Jump to content

Help ! Groupe Cherche clavier Dans Le 02 (Aisne)


moucoingre

Recommended Posts

cHello,

on cherche un chanteur.

Pour le style...plutôt hard, mélodieux, donc morceaux tranquilles ou plus énervé.

Je laisse quelques morceaux c'est plus parlant, c'est de la démo de sous-sol.

On est des amateurs, répette tous les 15 jours près de Chateau thierry, mais je peux embarquer près de Laon (faut juste supporter les bassistes débiles...).

Matos sur place, bonne humeur, pas de soucis d'égo, ni de légo, ni de mégot, ni de gigot, ni de...

Si ça vous tente, si vous connaissez quelqu'un que ça tente, si vous connaissez la tante de quelqu'un, si vous connaissez quelqu'un dans l'attente ou dans la tente ou même dans la tante, n'hésitez pas contactez moi.

Un essai n'engage à rien, on a pas mal d'autres morceaux avec d'autres tempos et atmosphères.

Approche ami glottiste.

les morceaux à écouter sont plus bas...

edit : quand j'écoute les morceaux ici, ils se mettent en pause au bout de 2 secondes, mais en cliquant sur le lien en dessous de chaque morceau on arrive sur le site de soundcloud et là ça fonctionne.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je dépose l'annonce "officielle", ça fait plus sérieux...

et pis je fais un up en passant.

--------------------------------------

Bonjour,


nous sommes un groupe de compos orienté hard/métal (différents tempos, différentes atmosphères, le mieux étant d'écouter pour se faire sa propre idée).

Nous cherchons un chanteur, je laisse quelques liens pour écouter quelques uns de nos titres enregistrés sur une démo avec l'ancien chanteur.

Nous somme des amateurs avec l'envie de bien faire dans une bonne ambiance sans prise de tête, juste pour le plaisir.

Nous avons salle et matos.

Nous répétons dans le sud de l'aisne, mais aujourd'hui avec internet je pense qu'il y a possibilité de bosser à distance pour un chanteur pour espacer un peu les répettes et donc venir d'un peu plus loin, mais moins souvent...



Pour écouter un morceau il suffit de cliquer sur "play" ou cliquer sur le lien dessous le morceau (le "play" ne fonctionnant pas toujours).



au cas où voici mon mail : [email protected]



Si cela peut vous intéresser n'hésiter pas à me contacter pour toutes infos, ce sera avec plaisir et cela n'engage à rien.


@bientôt,


Fred.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juste pour dire que j’aime beaucoup ce que vous faites, j'entends aussi bien du Dream Theater bonne période que des claviers bizarres à la Arcturus ... que du bon !!! Il vous faudrait un chanteur avec un chouilla plus de folie que votre ancien ... Qui tape plus dans le norvégien façon Vortex, ou Garm, ou même Ihsahn ...

Link to comment
Share on other sites

Merci Sven, je suis content que ça te plaise.

Dur de trouver un chanteur dans l'Aisne.

n'oubliez pas de cliquer directement sur le nom en dessous de la piste pour écouter sur soundcloud, chez moi le "play" direct ne fonctionne pas !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Voilà tous nos morceaux. Démo de sous-sol, batterie programmé sur certains morceaux, je dépanne au chant c'est juste pour donner une idée, des trucs ont changés, enfin bref il nous manque surtout un chanteur.

On se trouve dans l'Aisne, si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, SURTOUT N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER, c'est la misère et on commence à végéter en répette parce qu'il ne nous manque plus que le chanteur, bouuuuuuuhhhhhh snif, je sais même plus où aller prospecter.

Merci d'avance.

(penser à cliquer sur le lien plutôt que sur le "play" qui ne fonctionne pas toujours correctement, juste au cas où).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci ami poulpiste et toujours voisin malgré ton exil :mf_prop:

Un peu de réconfort fait du bien parce qu'on commence un peu a désespérer. Mais je viens d'avoir un contact sur Zikinf, reste à voir qui et avec quelle voix, wait and see!

Tu chantes Stat ? et tu chantes comment ? (oui avec la bouche, mais ta voix ressemble à quoi ? juste par curiosité :whistle: ).

Donc tu es loin, mais juste un peu, c'est à dire ? (re- :whistle: ).

En tout cas merci pour le up!

edit : bon tel le columbo de base, j'ai fini par cerner où tu habitais Stat ... (que ne ferais je pour dégotter un chanteur).

Effectivement c'est un peu très loin de l'Aisne... :lol2:

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si je te l'avais déjà dit, mais j'aimerais bien faire les voix témoins sur mes morceaux avec autant de conviction et de réussite que toi ici!

Et je suis presque que sûr que je te l'avais déjà dit, mais j'aime bien ce que vous faisez! :yes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bon bah je vais ouvrir un nouveau topic, on a trouvé une chanteuse, YESSSSS !!!, mais on n'a plus de clavier NOOOOOOOOO!!!! alors si vous connaissez quelqu'un dans l'Aisne que ça pourrait intéresser MPisez moi !

un petit morceau de démo avec notre nouvelle chanteuse pour ceux qui voudraient jeter une oreille :

https://www.dropbox.com/s/iden1ycqou1qj5f/A next life.mp3?dl=0

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...