Jump to content

Le Cort Club


Dams

Recommended Posts

Woaaa elle a l'air cool c'te basse... moi c'est la version fretless qui m'interresse, mais bon equa 2 band ça me fait un peu chier... j'hesite avec la B4FL qui a une equa 3 band... mais deux pavé barto... alors que l'autre un Humbucker et un single coil jazz, remplaçable par de vrais Seymour Duncan... je sais pas... en tout elle à l'air vachement belle... niveau confort ça doit être cool aussi... Cort ça glisse quand même a ce niveau... il y a just de temps a autres de petits souci de finition, et l'electronique ( part dans ses modèles haut de gamme type Masterpiece) qui est pas extra sans être nase... mais par exemple les MK1 barto sontdes coréens et pas des US... c'est un peu comme les Duncan Design de Seymour duncan pour les squier quoi... on peut pas tout avoir.... mais tant que la lutherie est bonne... le rest après ça peut se changer au fur et à mesure :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Oué clair, de toute façon à long terme l'elec sautera toute entière aussi, juste un switch pour les médiums ne vaudra jamais un bon potard. Le gros point faible de l'engin c'est la différence qui saute aux yeux entre la lutherie et l'elec.

Comme lagoula j'ai craqué sur cette basse parce que pour le prix on en trouve pas beaucoup avec une telle gueule ( enfin les goûts toussa)...on peux pas tout avoir. Une très bonne base à améliorer avec le temps.

Link to comment
Share on other sites

Il sait surtout jouer comme il faut et sait produire...Et c'est rassurant, pour la majorité des visiteurs du forum qui ne peuvent s'offrir une 7ender.

La marque de l'instru ne fait heureusement pas le musicien :goute:

A quand un concert d'anthologie des RHCP avec une basse OLP, une guitare Squier et une batterie Stagg ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En fait, quelque part, ça peut être un vrai trip que d'en mettre plein les esgourdes avec un instrument considéré (à tort) comme "bas de gamme".

Moi faudrait p'tet que j'arrête de rêvasser sur des basses inacceccibles, et j'ferais mieux de rêver à ... comment arriver à jouer comme un dieu, avec les instruments que j'ai déjà. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle a un look "pelle à pizza" un peu space :blink: , mais pourtant je lui trouve du charme.

MDR... :lollarge:

Ouais c'est vrai que la tête est plutot classique... genre guitare folk... sinon niveau lutherie, elle est très bien fini, le verni est nickel, est l'electro est plutot bonne... enfin ça interresse quelqu'un, on peut discuter le prix, faite moi signe :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...