Jump to content

Le Cort Club


Dams

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut,

Voici ma CORT A4 20th anniversary

Je crois que c'est le modèle le plus haut de gamme chez Cort.

Micro et préampli Bartolini

J'ai une B4 dans laquelle j'ai intégré un capteur GK Roland. Je l'avais achetée spécialement pour la customisée. J'ai tellement apprécié l'ergonomie de cette basse, son poids,  son manche, bref elles sont faites pour mes petites mains, et en plus ça sonne très bien;

Alors j'ai échangé ma Status S2 contre cette Cort A4 qui me convient bien mieux.

cort a4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une petite idée des prix de la nouvelle série GB (pas chez nous, mais en République Tchèque !) :

Environ 500 euros pour la GB74JJ

206295_cort-gb-74-jj-ab.jpg

 

530 euros pour la GB74JH

206294_cort-gb-74-jh-tr.jpg

 

390 euros pour la GB54JJ

206293_cort-gb-54-jj-spg.jpg

 

420 euros pour la GB54JJ touche érable

206292_cort-gb-54-jj-nat.jpg

 

580 euros pour la GB75JH

206296_cort-gb-75-jh-tbk.jpg

 

550 euros pour la GB75JJ

206297_cort-gb-75-jj-am.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, du coup ces nouvelles basses vont être disponible à quelle période par chez nous?

je bave devant ces modèles et selon mes finances du moment je prendrai la gb54 ou 74..... petite préférence pour la deuxième : actif et passif

comme ca je pourrai intégrer le club cort.

j ai déjà eu une cort A6 mais je ne l ai pas gardée : je me mélangeais un peu les pinceaux!!!

 

alors c est pour quand ces nouvelles séries gb?

Edited by volvito
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut les Cortistes.

Je possède une B4 depuis un an. Achetée d'occasion, c'est ma 1ère basse car je débute.

Pour être franc, son look m'a plu sur l'annonce, et le tarif correspondait à mon budget. Je suis donc allé la testée et je suis reparti avec !

Elle me plait beaucoup et me convient parfaitement. Le manche est agréable et facile pour commencer. En position active, il y a beaucoup de possibilités, c'est vraiment pas mal ! Bon, n'étant pas expert, j'explique à la va-vite ce que la plupart d'entre vous doit savoir...

Voulant m'offrir une vrai 5 cordes (car j'ai une Squier en BEAD), j'avoue qu'une B5 me tenterait bien ! Au pire, une Action V (budget oblige)... mais peut-être qu'une B5 serait de meilleure qualité. A voir...

Voilà, c'était ma petite contrib pour le Club.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2017 à 11:19, Alco a dit :

Voulant m'offrir une vrai 5 cordes (car j'ai une Squier en BEAD), j'avoue qu'une B5 me tenterait bien ! Au pire, une Action V (budget oblige)... mais peut-être qu'une B5 serait de meilleure qualité. A voir...

 

L'écouter c'est craquer :

 

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...