Jump to content

Mesa Powerhouse 210 (Vendu)


hrvcruz

Recommended Posts

Hello!

Cette super enceinte MESA Boogie PowerHouse 210 est à vous pour la modique somme de 450€ fdp out

Du gros son assuré, le crossover variable, un plus pour aller chercher de la brillance avec des cordes rincées, bien sous tout rapport et indestructible ... signé MESA Engineering

Les spec de la bête :

- 600 Watts, 8 Ohms

- 2 HP 10"Mesa
- Tweeter Mesa Neodymium

- Player Control Network incluant un Crossover 3 points (3k/4k/5k), un atténuateur de Tweeter et une protection tweeter
- Entrées & Sorties Jack et Speakon
- Poignées métal rétractables
- Poids & Dim : 30 kg; 420 x 625 x 505 mm.

A vous les studios

MesaBoogiePH210Croc-5.jpg

mesa-boogie-powerhouse-2x10-14771.jpg

Edited by hrvcruz
Link to comment
Share on other sites

Mais le son est massif..Monsieur

Non, c'est sur que ce type de construction ne prend en considération aucune notion de bio, de light ou de minceur.

On est pas dans ce registre, je lui donne a manger du Vigier Passion 5, version accordée en ADGCF et sur les 2 Crel en mode double.

Les 2 gratteux me disent merci....;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais le son est massif..Monsieur

Non, c'est sur que ce type de construction ne prend en considération aucune notion de bio, de light ou de minceur.

On est pas dans ce registre, je lui donne a manger du Vigier Passion 5, version accordée en ADGCF et sur les 2 Crel en mode double.

Les 2 gratteux me disent merci....;-)

Elle va bien alors cette Vigier Edited by Wick addict

Link to comment
Share on other sites

HS in

Je viens de la reposer et c'est tout simplement ENORME sur mon nouveau Goliath lll, si je regarde pas la montre je vais déclencher un tapage ...

En fait je l'ai proposée à un échange et je sais pas quelle réponse je préfèrerai avoir .... c'est grave quand même docteur ...

Je peux pas tout dévoiler ... tant que c'est pas bouclé.

Elle est vraiment terrible pour 3,9 kg, dans mon top 3 depuis que je bassouille (31 ans) ... mais j'ai pas le projet qui lui colle en ce moment et du coup elle tourne pas beaucoup....

HS Out

Et cet HP MESA est bien au niveau de la bête ....

Edited by hrvcruz
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...