Jump to content

Fender Pb American Vintage 57 - 1000 Euros

Recommended Posts

Posted (edited)

Bien l'bonjour,

Je vends donc cette superbe PB AV 57 pour renflouer les caisses, ma période JB est de retour! :)
Coté son il n'y a pas de surprise, de la grosse PB mapple!!!

Elle fait autour de 4kg, annee 2011 il me semble. C est une American Vintage donc verni nitro et finition qui va bien!
Entièrement d'origine, trus OK, manche bien droit, une basse en parfait état livrée avec les caches et le repose pouce. Cosmétiquement elle a quelques micro-rayures d'usage sur le corps et de petits éclats sur la tête ainsi qu au contact avec le pickguard en alu, tout est en photo ci-dessous.

J'en demande 1150 1050 1000E car je n'ai pas le case d'origine, cependant je lui trouverai quelque chose qui va bien si elle doit voyager au delà de la région Toulousaine.

Pas d'échanges sauf cab Aguilar SL112

639915SAM4363.jpg

669036SAM4365.jpg

577061SAM4366.jpg

293425SAM4523.jpg

950189SAM4524.jpg

402834SAM4527.jpg

Un peu de son:

A+.
Cams Edited by cams
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Upload photo et quasi mise en vente officielle, dur de la sacrifier celle ci...

Edited by cams
Posted (edited)

Ah ça oui elle est en parfait état...et sonne comme il se doit! :)

J ai besoin de renflouer un peu les caisses mais si jamais personne n en veut je préférerai la garder que la brader!!!

Edited by cams
Posted (edited)

Bon les gars, j en vois qui hésitent, contactez moi en MP, on peut discuter nottament d un éventuel paiement en 2 fois !!! :)

Edited by cams
Posted

Moi je l'ai deja , je peux pas m'en prendre 2 ! Mais à ce prix là les gars , ne réfléchissez pas , en plus elle existe plus en neuf ....

Posted

Ah ben là je peux pas faire mieux les copains, j ai besoin de finance pour ma JB 78 sinon elle ne partait pas...

Ces AV57 se font rares d occaz et à ce prix n en parlons pas!! :)

Posted

Faut pas trainer les gars, encore la semaine prochaine et après je serai en vacances loin de la belle pour 2 semaines... Du coup il faudra être très patient!! :)

Posted (edited)

Un peu de son vite fait pour appâter l'OBiste en mal de PB: :harp:

La bougresse ne pardonne pas mes erreurs de jeu... :mf_dggb: M'enfin elle sonne et j'espère que cela s'entend aussi!!! :stereo:

Edited by cams
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...