Jump to content

Gk Neo 115 + Cadeau Bonux!


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends un baffle Gallien Krueger NEO 115 et son câble spécial pour la 'bi-amplification'.

Il fonctionne parfaitement mais ne correspond pas au son que je cherche. Les HP neodym, c'est pas mon truc (j'ai testé d'autres marques avant ça, pareil...). C'est un baffle léger et pratique à transporter, 20 kg, et qui envoie suffisamment pour assurer dans toutes les situations de groupe avec un son plutôt clair et tranchant (je pense qu'il plairait à un fan de métal par exemple), mais avec l'équalo d'un ampli on peut obtenir un son plus roots.

En 'cadeau bonux' (!) je donne son petit frère le NEO 210! Celui-ci a un petit problème que je n'ai pas eu le temps de résoudre (et j'ai pas envie de m'embêter avec ça): il est en bon état, chaque élément fonctionne parfaitement mais une vibration intempestive apparait sur certaines fréquences, ça ne s'entend pas vraiment en groupe ou couplé avec le 15p mais en solo à la maison c'est pas agréable. A part ça, c'est aussi léger que le 15p, c'est clair et dynamique, et ça s'incline comme un retour (pratique dans les petits lieux quand on n'a pas les oreilles sur les genoux comme c'est mon cas!)

Valeur neuve de l'ensemble chez un célèbre revendeur allemand: 1000 euros. Je le cède pour 350 euros.

Pas de vente séparée à priori mais si le 210 vous intéresse (pour le réparer ou récupérer certains éléments en vue d'un baffle DIY), on peut en discuter.

Pour des échanges: comp', octaver, chorus de chez EBS en true bypass, une petite fretless lignée, une PB genre Classic Vibe... autre à voir, proposez toujours je mords pas :)

photos: http://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/gallien-krueger/neo-115/petites-annonces/i.870872.html

Cordialement

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Je monte sur Nantes courant Mars.

Tu n'as jamais l'occasion d'y aller à tout hasard ?

Où alors, si tu as l'occasion de venir en vacance en Dordogne.

ça fait longtemps que je suis pas aller sur Nantes, il y a 180 km et je n'ai pas grand chose à y faire... et les vacances en Dordogne, ben ça fait pas partie des destinations envisagées, meme si c'est très chouette comme coin.

Ça rentre dans une twingo ?

Je sais pas... ça rentre sur la banquette arrière de ma clio, c'est pas très gros.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

"ça fait longtemps que je suis pas aller sur Nantes, il y a 180 km et je n'ai pas grand chose à y faire......"

Si, me vendre ton ensemble...... :mf_laughbounce2:

Sinon, pour l'expédition, je suppose que c'est compliqué ?

J'ai des potes qui vont sur Rennes régulièrement donc si tu te sens de faire quelques km supplémentaires je peux leur laisser en "dépôt". Pour un envoi c'est chiant mais gérable si l'acheteur prend les frais à sa charge.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...