Jump to content

Mm Stingray 4 Eq 3 Bandes,1995


Lezin

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente cette belle MusicMan de 1995, état nickel, eq 3 bandes, gros son, chevalet intermédiaire (sans étouffoir).

Dans un case qui fait parfaitement le boulot. Attiré par le son MM, au final la position de jeu ne me convient pas, alors plutôt qu'elle prenne bêtement la poussière autant qu'elle fasse le bonheur d'un autre.

1100€, je ne cherche pas d'échange (Sauf peut être un transport A/R en jet privé vers ma prochaine destination :dance3:)

Pour plus de photos, mp avec votre mail, ce sera avec plaisir !

IMG_0173-redim.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne devrais pas le dire, car j'aimerais la reprendre mais je ne peux pas : cette SR4 est mon ex, la première SR4 que j'ai eue et l'une des mieux, sinon la mieux. En tout cas celle dont je garde le meilleur souvenir.

Entre temps, elle a passé pas loin de 3 ans chez l'ami Maximus, où elle remplaçait une JB de folie.

Juste pour dire que c'est réellement une excellente basse. Tout marche bien, le Sol n'est pas étouffé, et le preamp 3eq ne manque pas de gniaque tout en permettant des réglages plus "smooth" que sur les 2 eq.

C'est un modèle de 95, avec le chevalet dit "Flea transition" et un manche certes plus verni mais qui va supra-vite.

Une TOP basse. Une basse que je regrette, que j'aimerais racheter mais je peux pas pour le moment. Voilà c'est dit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes! Lezin est effectivement un gars super sympa, je pense que tout vas aller pour le mieux.

Ah la finition naturelle me manquait trop...! Et ce veinage m'a fait craquer, alors que je ne recherchais qu'une vieille JB me revoilà avec une SR :mf_prop: !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...