Jump to content

2 Cabs Tecamp Xs112


CBR

Recommended Posts

Ma G&L ne partant pas, je dois me résoudre à vendre à contrecœur 2 cabs Tecamp XS112 en 8 ohms chacun que j'ai achetée au mois de décembre dernier à mon pote Xabixu.

Ci-joint l'annonce, avec un lien vers des photos dedans : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/82731-aguilar-th-350-2-tecamp-xs112-8ohms/?hl=%2Btecamp+%2Bxs112

Ce sont les anciens modèles (l'un plus que l'autre puisqu'il n'a pas d'évent à l'arrière et la poignée est différente), esthétiquement légèrement différents des actuels car il ont une vraie grille de protection et non tissus "vintage".

Les Specs :
1*12" plus Tweeter
HP TEC NeoFin 12" (les actuels sont en céramiques, donc ceux là sonnent probablement un poil plus secs)
puissance RMS: 300W
sens SPL: 99 dB
fréquences: 40 - 19000 Hz
impédance: 8 Ohm
tweeter réglable
dimensions: 45 * 44 * 35 cm
poids: 11 kg

En attendant, si quelqu'un est intéressé, le couple est à vous avec les Housses qui vont bien pour 700 €uros FDP OUT (envoi possible mais galère).

Le matos est visible à Paris (1er)

Pas d'échange Merci.

D'autres photos (vite faites) : http://www.hostingpics.net/album/CBR75-227679.html

mini_352157IMG20150129215012.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Non, désolé. Après, c'est la galère à vendre seul.

2 solutions :

- tu trouves un second gusse intéressé par la second cab

- tu achètes les deux et tu en revends un.

Perso, je ne prendrai pas le "risque" de me retrouver avec un seul cab sur les bras.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas le carton d'origine, mais j'ai les housses bien rembourrées et les coin en polystyrène.

Donc, un seul carton, je ne pense pas, mais deux ça me semble tout à fait possible.

Chaque envoi fera moins de 15 kg. Avec la recommandé et l'assurance, ça ferait 40 Euros au total en colissimo.

Mais bon, j'hésite de plus ne plus à les vendre. Je ne vois pas quel équivalent je pourrai trouver sur le marché.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...