Jump to content

Cherche Activement Baffle Eden D410Xst


Fafoulefifou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche à l'heure actuelle un baffle Eden D410XST (8 ohms), avec roulettes de préférence (parce que c'est lourd ces bêtes-là...) afin de le coupler à mon D410XLT. Il n'est pas évident à trouver en France, du coup n'hésitez pas à me contacter si vous en avez un, si vous ne l'utilisez plus,... Je vous laisse me proposer votre prix !

Je suis plutôt motivé et donc prêt à faire de la route !

Musicalement,

Fabien (Nantes)

post-12718-0-98101700-1422900027_thumb.jpg

Edited by Fafoulefifou
Link to comment
Share on other sites

Hello,

En 8 ohms ça m'intéresse beaucoup plus finalement (jusqu'à hier j'étais un gros noob en matière d'impédance, mais là on vient de m'expliquer tout ça !), tu serais prêt à le céder à quel prix ?

Et oui j'ai eu l'occasion de le tester, c'est absolument ce que je cherche.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

salut,

je ne vends pas mon baffle, je suis intervenu juste parce que ça me paraissait etrange que tu cherches un 4 ohms alors que tu avais déjà un autre baffle (avec ta tête à lampe, ça fonctionne, pas avec la plupars des têtes à transistors).

Ces baffles ne se trouvent pas facilement en occase; ils sont tellement efficaces, si j'en vois passer un, je te préviens.

Bonne recherche

edit: fais moi une offre en mp, on ne sait jamais ;-)

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

La Boite Noire vient tout juste d'augmenter ses tarifs apparemment, il était à 1150 euros environ il y a à peine 2 semaines... Et non effectivement ils ne l'ont qu'en 4 ohms, les vilains.

Le prix de Musicstore est plutôt intéressant.

Merci mister Pock, MP envoyé, comme tu dis on ne sait jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...