Jump to content

Vds Deux Baffles Aguilar Db112 + Housses


Aurel

Recommended Posts

En pratique j'utilise le DB115 seul, OU les deux SL112. En effet, pour pouvoir utiliser les trois simultanément, il faudrait avoir une tête qui puisse fonctionner sous 2 Ohm (comme les DB750 ou DB751), ce qui n'est pas mon cas.

Il m'est en revanche arrivé de brancher le DB115 avec un DB112 en concert, et le mélange est très intéressant: on garde le punch du DB112 mais le son gagne en profondeur et en dispersion.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sympa Seb!

Mais bon, puisque t'es pas loin, tu devrais passer les essayer :devil:

Je sais mais je ne peux pas et ça fait chier. Cela fait presque 6 mois que je les attend et là je suis à poil. Elles m'étaient réservées en plus.

Allez y foncer les gars. Super matos et super gars ce Aurel, encore plus rageant.

Mis à part le poids exceptionnel des SI, je préfère qd même les DB, qui sont plus dynamiques dans les médiums et bas médiums et moins flatteuses que les SL.

Et sinon je vais sur Reims, Orléans et un gros bout de la normandie, en plus du nord.

Par contre, en commission, je prends au minimum, un café avec un petit gâteau ou un apéro agrémenté d'un saucisson et cacahuètes

:D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...