Jump to content

Vous Vous Trémoussez Vous ?


fredshow

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Il est pas mal, celui-là, non plus... On s'attend à ce (on espère ?) qu'il se casse la gueule !

C'est vrai néanmoins que le système HF permet de bien bouger, même si c'est juste se balader vers les autres zicos et le public, ce dernier est souvent réactif quand tu viens les voir... Surtout les mômes... A la Fête de la Zik, cette année et l'année dernière, j'ai adoré comment ils réagissent, avec spontanéité... J'adore, ils sont trop choux !

Bref, je ne me "trémousse" pas, mais je bouge pas mal quand même !

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Je ne bouge pas énormément non plus car je préfère me concentrer sur la technique de jeu et être bien en place avec le batteur. :Laie_41:

Déjà quand j'étais guitariste et que je faisais des scènes metal il y a une quinzaine d'années, à part écarter les jambes et bouger la tête, je ne faisais pas grand-chose d'intéressant visuellement. Mon camarade guitariste lui descendait dans la fosse au milieu des gens et ça éclatait tout le monde, il bougeait pas mal sur scène et effectivement c’était apprécié. :Just_Cuz_26:

Maintenant à la basse je ne fais pas plus qu’avant ! Je joue beaucoup de rock-pop et à part quelques morceaux un peu excités je bouge très peu. Impossible de faire comme Flea, ce n'est ni mon tempérament ni mon envie de gigoter partout.

Et dans tout ça, que l'on soit fixe ou mobile (je ne parle pas de téléphones hein) l'essentiel est de se faire plaisir et d'être heureux de jouer. Ça rayonne. :victory:

Link to comment
Share on other sites

Je ne bouge pas énormément non plus car je préfère me concentrer sur la technique de jeu et être bien en place avec le batteur. :Laie_41:

(...)

C'est vrai que je suis parfois à côté, à force de regarder où je mets les pieds ! A bosser !

(...)

Et dans tout ça, que l'on soit fixe ou mobile (je ne parle pas de téléphones hein) l'essentiel est de se faire plaisir et d'être heureux de jouer. Ça rayonne. :victory:

C'est vrai que ça rayonne, et le public aime... donc est plus réceptif, donc toi t'es plus content et ainsi de suite...

J'adore !

Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...