harold Posted May 8, 2005 at 08:28 PM Posted May 8, 2005 at 08:28 PM http://www.therapturemusic.co.uk/ est ce que certains d'entre vous connaissent ? j'espere ne pas faire de bide encore... ils sont géniaux, barrés, rock, électro, mélodistes, entrainant, vitaminés... vraiment un groupe supeeeeeeeeeeeeer Quote
Goukifrog Posted May 9, 2005 at 04:31 AM Posted May 9, 2005 at 04:31 AM Ben je connais juste par le Mouv', o๠j'ai entendu souvent "House of Jealous Lovers", qui est une super bonne chanson :: . Le reste de l'album, chais pas, mais leur zzooôôli site en flash me donne envie d'en écoutrer plus (merci pour le lien, d'ailleurs!)..... à suivre.... (Ben non, tu vois bien que tu fais pas un bide, 'faut pas être désespéré comme ça! ;) ) Quote
harold Posted May 9, 2005 at 03:39 PM Author Posted May 9, 2005 at 03:39 PM ouaiiiiiii j'ai pas fais un biiiiiiiide ils sont ENORMES point. l'album est merveilleux Quote
dok Posted May 9, 2005 at 04:04 PM Posted May 9, 2005 at 04:04 PM moi aussi j'avais beaucoup aimé "house of the jealous lover" mais le reste de "echoes" m'avait beaucoup déçu... pas mon style quoi. Quote
Recommended Posts