Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Alors Rob, alias Maître Picolo, Cette gueule de bois, c'est comment?

En cas de coup dur, j'aurais pu te conseiller le café salé avant de te coucher, c'est une méthode radicale mais un peu extrême, voir barbare...

Posted

J'ai beau avoir été première ligne, le café me fait vomir... quelle que soit la quantité présente... J'aurais bien aimé pouvoir goûter un tiramisu dans risquer le vidage en bonne et due forme...

Posted

Tu ne sais pas ce que rate, le tiramisu est dans mon top 5 de mes desserts préférés.

Sinon c'est pas moi qui ai craqué aujourd'hui mais mon dos. Du coup c'est anti inflammatoires en attendant la radio.... :(

Posted (edited)

@Mago, bon courage et bon rétablissement.

@Shukran, je vais peut-être aller consulter... Ou pas... Il est compétent? ;-)

@Wonderbro, pour un bassiste de hardcore, le meilleur moyen d'éviter la gueule de bois, c'est de ne jamais arrêter de picoler ^^

@Rob, se mettre une caisse au 1er rdv! T'es un chef! Ahahah

Edited by brutalover
Posted

Tu cas craquer ami Qborg, je le sais.

Moi je craque pour l'ami Qborg, qui m'a envoyé les coordonnées de son prof. T'es trop cool Qborg ! :)

Posted

Bien sûr que je vais craquer (sauf mauvaise surprise) :p

C'est le "problème" avec moi: dès que j'ai une idée => c'est en fait déjà décidé

Concernant Guylain: vu que toi tu es un bon, je ne sais pas s'il pourra t'apporter beaucoup (peux pas me rendre compte: avec moi ce sont les bases qu'il apprend) mais en tous cas, c'est une super rencontre humaine donc rien que pour ça ^^

Posted (edited)

Bon... Bon... Faut pas déconner, chuis loin d'être une brute quand même ! :)

Mais yep, au pire, ça fera ça !

Et puis il a l'air d'être balaise sur des secteurs de jeu où je ne le suis pas. C'est déjà cool :)

Edited by Nuf
Posted (edited)

Tu verras bien (si tu y vas): à mon avis déjà en 1 cours tu sentiras si ça le fait ou pas... Une chose est sûre: je ne t'enverrais pas aux Classes du Rock

Et sinon: craquage confirmed :p

Edited by qborg
Posted

Bon... Bon... Faut pas déconner, chuis loin d'être une brute quand même ! :)

:whistle:

Toi alors! C'est ce qui fais ta force musicale : tu regardes toujours le step d'après.

Mais t'inquiète, quand tu seras prêt, je t'apprendrai deux trois trucs :D

T'as craqué quoi Qborg?

Posted (edited)

Concernant m'humilité de Nuf: le fameux prof c'est pareil... Bon, c'est pas un Dieu mais c'est clairement un bon et malgré tout: super humble...

Et j'ai craqué sur: ça commence par un P et ça a 5 cordes (je sais, c'est pas courant)

@bassmanklm: il y a des "frak, MP" qui ne trompent pas :p

Edited by qborg
Posted (edited)

Bon, quand t'en voudras plus, de cette PB 5, tu me préviendras (dans 2-3 semaines, non? :p)? Des fois que j'aie des moyens d'ici là...

Edited by bassmanklm
Posted

Ben j'ai craqué parce que:

- je reviens toujours à l'idée d'avoir une 5c

- PB c'est le son que je préfère

Donc, en théorie, je devrais la garder (en plus OW/RW, c'est juste une des finitions que je préfère)