Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

RobTheMob

Recommended Posts

Le 18/11/2023 à 08:07, arbazer a dit :

J'aimerai tellement connaitre son visage à Sky

Je m'en fait une image mentale mais j'ai peur d'etre loin de la réalité (smiley qui rigole, les smiley affichés ne sont pas les bon mais sur le téléphone je peux pas les effacer..) 😮‍💨 😮‍💨

Bah c’est pas lui, là ?

https://youtu.be/1eR5FItWtZQ

• Like 2
  • Thanks 3

Le 18/11/2023 à 08:18, JohnnyBGood a dit :

Bah c’est pas lui, là ?

https://youtu.be/1eR5FItWtZQ

T'es un chef ... J'étais persuadé que le gars était métisse. (Antillais).. Ben en fait pas tant. Ou pas. (Et on s'en fout d'ailleurs)

Il refuse qu'on voit sa tête, la dgsi (c'est lui qui en parle) écoute ses émissions... Parfois ça va très très loin ses interviews. (A voir celle du comptable espion d'Annecy de la Dgse... Exceptionnel)

Du grand Sky là : une question, le gros pavé dans la mare, et tout plonge, la réponse la plus creuse du monde pour refaire un tour de rhétorique sans mouiller sa chemise, et faire oublier la question... L'art de la politique : échapper aux faits, protéger l'idéologie.

Bien joué ! 👍

• Like 3
  • +1 1

75 € en tout dont 25 € de "frais de dossiers" environ, j'ai parcouru la facture rapidement.

C'est pour mes micros Nordstrand, y'en avait pour environ 200 € avec le port je crois.

L'adresse de facturation était différente de celle de livraison, c'est peut-être pour ça que ça a mis longtemps.

• Like 1

Pour un changement de boulot après 13 ans dans la même boite. Je suis un peu triste de laisser les collègues et tous les projets que j'ai monté mais de nouveaux challenges me feront pas de mal et les futurs projets sont sympas. En plus c'est plus proche de chez moi et avec un meilleur salaire. :showoff:

• Like 14