Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 30/06/2023 à 18:54, Sundae a dit :

ça a le look d une Tbird mais ça sonne moderne avec son elec active et son manche fin type JB. 

Les Thunderbird ont un manche fin et un sillet de 38mm contrairement à l'image qu'on peut en avoir, y a que les copies qui ont des manches bûche ^_^

Belle prise en tout cas le bois est joli !

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Pour un son de concert, juste Infâme🤮

 

Veronique Samson chez nous ce soir, 

évidemment, on y va ! 
 

Ouaip bon ….

Encore une fois, concert massacré par le sondier…
Le son de la voix, des cuivres( sous mixés), des chœurs(sous mixés), des Percus (sous mixées), de la gratte
Et du piano, étaient corrects.

Pour le reste, une bouillie infâme, plus proche d’une gerbe
Suite à une soirée Rhum arrangé que d’un son !
Infâme, juste infâme, je suis incapable de vous décrire le son de Bertram à la basse (c’était lui le chef d’orchestre),
Le kick dans les Sub bass sur une échelle de 10 dans le supportable était à 18, un son pourri, qui fout la gerbe, sans grain, sans hauteur, juste une onde qui te remue le bide et qui liquéfie ton dernier repas.
Pour la basse je suis incapable de dire si il jouait dans le ton ou une quarte au dessus… juste une matière informe, juste gerbante, sans grain et sans attaque, un son de
35 tonnes qui passe dans un tunnel à burne.
Je n’exagère pas, malheureusement,

Sinon la déesse a été à la hauteur de son talent,
Bon… la voix a souffert, mais les compos restent, éclatantes, évidentes, le charisme naturel et sobre
Est au rendez-vous, géniale la miss, Groovy à souhait, grande dame, respect total !

J’ai passé une bonne soirée grâce à elle.

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Siouxie aux Eurockéennes samedi soir...

Son bien pourri (trop de Subs comme d'habitude maintenant, voix qui ne sortait pas du mix) morceaux mythiques pas sur la setlist...

Trop de viande saoule, de la boue partout....concert à vite oublier, pourtant je m'en réjouissais!

x7nn.jpg

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2023 à 10:07, fbassman a dit :

Ah merde... Siouxsie quoi... dommage dommage.

Et oui...et j'ai oublié un concert de même pas 1H30, avec un rappel d'une chanson!

Je finissais mon parcours Revival New Wave avec les Cure, Peter Hook (Joy Division), The Stranglers, quelle déception comparativement!

Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2023 à 06:22, SaintKRO a dit :

Le répertoire, c'était quoi? Elle a sorti les Vancouver, Le Maudit et d'autres classiques?

Ouaip, un mélange bien dosé, le répertoire était Cool !

Les standards, et quelques news, de la chanson, du Groove, beau répertoire. (Massacré, détruit !  malheureusement)

Les morceaux qui ne sonnent pas un caramels sont tous ceux qui utilisent la rythmique, et qui groovent, et yen a plein chez la Miss :) !

là, c'est désastreux, le sondier n'a RIEN compris au Funk, :crazy:,  (ni au son je pense d'ailleurs :rofl:)

Adios le Groove , à la place, une purée immonde. :dwarf:

Encore une fois je n'exagère pas, c'était vraiment Infame quand la rythmique jouait.

Il y avait pourtant un matos Son sublime, de plus, l'endroit "Sonne" naturellement très bien quand on sait faire.

 

Vers le milieu, Ils ont fait des morceaux "Acoustiques", tous sur le devant de la scène, avec juste la claire, les percus, basse acoustique (B10) là, ça sonnait à peu près, puis elle nous a fait 3 ou 4 titres seule au piano, et là, c'est la classe !

Elle peut "s'arranger" avec sa tessiture qui a beaucoup souffert, elle a très bien géré, avec une grande humilité et beaucoup d'humour,

elle a toujours le Groove, le swing , le Mojo !

La présence et le Talent sont intact !

ça c'était très sympa.

Dommage, dommage, :rolleyes:

Quand il y a un andouille avec des oreilles en Plâtre derrière la console, il n'y a pas grand chose à faire, surtout avec des moyens pareil, là, ça devient une boucherie. :crazy:

 

Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2023 à 10:31, fbassman a dit :

Ah les Stranglers, vu deux  ou 3 fois, jamais déçu.

Mais bon maintenant, sans Dave Greefield... reste plus que JJ.

Les stranglers étaient en concert l'an dernier pour les 24H du Mans , je suis vite retourné voir les voitures , c'était minable . 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2023 à 02:12, NewCalBassist a dit :

Craqué pour un Ampero HoTone Control  : )

J'y connais rien en MIDI je part à l’aventure, avec l'objectif de pouvoir controler tête d'ampli, HXStomp, C4, Microtubes Infinity etc...

🤞

Si tu galère à contrôler ta C4 je risque de mettre en vente un neuroHub d'ici très peu de temps

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, je ne connais pas les membres du groupe. Bon, ça plaisait beaucoup aux anglais déjà bien bourrés qui suivaient le concert en tenant la bière à bout de bras. Ces gens là n'étaient de toute façon plus capables d'apprécier les performances du groupe bien avant le début du concert. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...