Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour un concert de Téléthon, fait bénévolement bien sûr: accueil zéro, ils voulaient même faire payer un verre d'eau à ma femme pour mon fils de un an; public désintéressé au possible... Et personne ne nous a dit ne serait-ce qu'un petit merci. Et 40-45 min de route pour y aller (et revenir) :D

• Sad 4

Le 03/12/2022 à 11:36, AdHoK a dit :

Décembre, Noël, la grisaille, la fête à la consommation, les injonctions au "youplaboum, y a d'la joie", au trop tout. Vivement janvier tiens!

Rohhh

Les vacances, les repas en famille et les copains. La convivialité, les cadeaux.

Les illuminations.

Les enfants heureux.

Les traditions. Aller chercher le sapin.

Les discussions à la con.

Les primes aussi.

Edited by ThomasD

Le 03/12/2022 à 10:39, mikhailo a dit :

Craqué pour un concert de Téléthon, fait bénévolement bien sûr: accueil zéro, ils voulaient même faire payer un verre d'eau à ma femme pour mon fils de un an; public désintéressé au possible... Et personne ne nous a dit ne serait-ce qu'un petit merci. Et 40-45 min de route pour y aller (et revenir) :D

L'année prochaine t'y retournes avec un tribute de GG Allin ça va les calmer 

• Haha 1

Le 08/12/2022 à 11:25, Sundae a dit :

2 places pour Kiss à Lyon. Monfils de 11 ans est fan, il était en pleure de ne jamais les voir car normalement il n y avais plus de date en France. Et paf la date du fest de Lyon annulée pour intempéries a été remplacé par une date dans la halle Tony Garnier. 

il va être fou :D

Un super papa !

• Like 1
  • +1 1

Karma Police de Radiohead est un gros quote de Sexy Sadie des Beatles.

Et j'ai découvert ça en écoutant le dernier single de Vulfpeck   :goute:

Encore une fois je constate que je connais très mal les Beatles et qu'il faudra quand même que je prenne un jour le temps d'écouter leur discographie.