Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

petite histoire récente : j'intègre un groupe pour de la soul/funk, les musiciens sont sympas mais la chanteuse chante comme une casserole. Je fais des prises zoom et je sépare la piste voix et balance les deux versions avec/sans voix.

la chanteuse, qui a monté le groupe, me fait un mail pour me dire que ça le fait pas avec moi et qu'elle se passera de mes services...

bon je pense que j'ai quand même servi à quelque chose : elle sait maintenant qu'elle a du boulot ! :D

  • Haha 5
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2022 à 03:56, Dmonweb a dit :

Pas trouvé pour caster le tel sur la TV ...

Ça fonctionne chez toi ?

Pour supprimer les pubs YT, j'utilise ça (sous Firefox), ça fonctionne impec : https://www.mrfdev.com/enhancer-for-youtube

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Slt, merci pour vos commentaires, pour répondre vite fait en vrac...

Pour commencer, j'ai passé l'âge de draguer la midinette qui se la joue vamp de bac à sable...

Des enregistrements on en a, on les a écouté, mais elle a toujours une excuse à 2 balles ... mais c'est vrai qu'aux balances, on s'est rendus compte qu'elle ne s'entend peu ou pas... mais cela n'explique pas tout. il y a peut être une piste à explorer, même si je trouve qu'elle a atteint le point de non retour (en ce qui me concerne)

Le concert a été top: super son, on était en forme, il y a une vraie connexion entre les instruments, pour être honnête, elle n'a pas trop merdé, mais son attitude m'a saoulé... Ce n'est plus un groupe, mais la miss et ses musicos... elle était plantée au milieu, comme une potiche, à rouler sa plastique et ses mèches décolorées... et quand il a fallu débarrasser la scène pour le groupe d'après... là, il n'y avait plus personne... le rimmel a dû couler, il fallait qu'elle soit nickel pour se pavaner devant son fan club (papa maman)

Effectivement, pour ce qui est de bosser les morceaux, on sent bien qu'elle arrive assez souvent en mode Ouanegaine... genre j'ai été overbookée, j'ai pas pu bosser le nouveau morceau.... (lol, elle est monitrice d'auto école).

Bref, on va débriefer vendredi... ca passe ou ca casse...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est une chanteuse, quoi....je joue depuis plusieurs année avec une chanteuse sur un projet de compo qui tourne correctement et mis a part que celle avec qui je joue est plutôt juste, en 5 ans de travail commun, elle a quand même appris a brancher son micro et ranger son câble XLR, mais on sent bien que c'est le max. Pour le reste, c'est la même.  Nous, on a choisi de faire avec. On s’éclate bien sur scène et c'est la priorité.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La joie de jouer en groupe. Jamais simple de être lés relations humaines. 
dans 10j je fais un essai pour un groupe. 
J essaie de préparer au mieux ce moment. Ils ont un album je bosse les lignes depuis 15j tous les soirs pour etre prêt au mieux. 
A suivre je sais qu il y aura encore 10 morceaux à apprendre en vu du studio. 
c est du taf c motivant et je veux leur montrer ma motivation sur le projet. Après il restera l humain seul la franchise et le temps dira si ça tiendra ou pas. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2022 à 11:03, Sundae a dit :

La joie de jouer en groupe. Jamais simple de être lés relations humaines. 
dans 10j je fais un essai pour un groupe. 
J essaie de préparer au mieux ce moment. Ils ont un album je bosse les lignes depuis 15j tous les soirs pour etre prêt au mieux. 
A suivre je sais qu il y aura encore 10 morceaux à apprendre en vu du studio. 
c est du taf c motivant et je veux leur montrer ma motivation sur le projet. Après il restera l humain seul la franchise et le temps dira si ça tiendra ou pas. 

Cool!

En tous cas, la tite Banez est top, aussi bien en son qu'en confort! et le look n'est pas en reste!

Link to comment
Share on other sites

Content qu elle te plaise tjrs. 
 

la fortress a faibli sur le micro chevalet. Je suis passé en speed chez mon luthier avant mon départ en vacance. Pour lui micro HS du coup j ai recommandé des MEC neuf mais après installation par moi ça fonctionne tjrs pas. Donc elle est chez le luthier pour check up complet. Elle va peter le feu quand je vais la récupérer :D

Link to comment
Share on other sites

@Pehennji

Non il a mis en vente toutes ses basse pour s'acheter son Excalibur essayée y a deux semaines, mais elle lui est passée sous la moustache. Désolé @Dmonweb, le mec a sans doute pu dégainer sans avoir à  vendre autre chose avant.

https://youtu.be/WB5PQq78W8E

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2022 à 13:12, TFPK a dit :

@Pehennji

Non il a mis en vente toutes ses basse pour s'acheter son Excalibur essayée y a deux semaines, mais elle lui est passée sous la moustache. Désolé @Dmonweb, le mec a sans doute pu dégainer sans avoir à  vendre autre chose avant.

https://youtu.be/WB5PQq78W8E

T'as l'oeil toi dis donc .. tu bosses au RG ?

Auquel cas, un p'tit braquage chez l'autre sous couvert de ta plaque ?

Je continue de le travailler au corps... De sa Jazz hein, pas d'embrouille.

Mais ta vidéo, tu m'a bien cerné, Yep ... :D

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2022 à 21:48, samdav a dit :

craqué pour les pubs sur YT : je n'en ai jamais eu depuis 10 ans et là je sais pas pourquoi il y en a à chaque morceau..:mf_dggb:

je ne comprends pas ce changement et je suis furax :dwarf:

Je suis tombé là dessus par hasard, a priori, Youtube met maintenant des pubs même sur les chaînes non monétisées (et garde le pognon dans ce cas :) )

https://www.numerama.com/tech/669646-youtube-va-mettre-de-la-pub-sur-toutes-les-videos-et-garder-largent-des-petites-chaines.html

 

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir pris mon pied sur scène hier soir pour un concert privé.

Super ambiance, on joue Honky Tonk Woman des Stones et pas de chance, panne d'électricité. Le batteur a continué à jouer, le chanteur a continué à chanter avec le public jusqu'à ce que le courant soit remis :Laie_41: Ambiance du tonnerre !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 01/09/2022 à 20:41, MrMoe a dit :

Je suis tombé là dessus par hasard, a priori, Youtube met maintenant des pubs même sur les chaînes non monétisées (et garde le pognon dans ce cas :) )

https://www.numerama.com/tech/669646-youtube-va-mettre-de-la-pub-sur-toutes-les-videos-et-garder-largent-des-petites-chaines.html

 

Sur Android je passe par Brave, une application de moteur de recherche , et PC j'ai toujours les Ad blocks qui fonctionnent parfaitement , ouf 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir des envies de grandeur extrême ... Mais toujours dans une logique de prestation

Genre 4x18 pouces pour un duo avec un petit sound system.

Deux autres 15 pouces pour une bonne pile verticale immersive. 

Un 12 à trimballer partout dans mon sac de trek .

 

Le pire c'est que tout cela est très bien réalisable pas trop cher .

 

Faut que j'arrive à virer toussa de ma trogne , pour le moment :D

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...