Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 09/06/2022 à 12:02, TFPK a dit :

Et comme "Karma is a bitch", c'est en général jusqte après avoir écrit ça que y a deux annonces au juste prix qui tombent de nulle part avec les basses qui te font rêver depuis 10 ans.

 

Et l'une des deux est à 30 minutes en voiture.

 

:mf_surrender:

Ça vient de m’arriver pour une pedale :-) je confirme :-)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Moi, j'en suis au chemin inverse. Je revends presque tous mes effets car en soit, je les utilise pas, hormis chez moi pour faire mumuse.

Je garde un compresseur pour un combo que je possède qui n'en a pas (ma Tête Trace, elle oui).

Et un crunch EHX Soul food.

 

Je vire tout le reste, Dod F25B, un phaser Behringer, une disto de gratte Korg, et un  Boss DD3.

Je crois que je vais même virer le pedalboard Warwick.

Bref, je garde l'essentiel.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour me rendre compte que, bon, la corde de sol je m'en bas un peu les steaks . 

Du coup accordage en La zéro de ma Cort GB, elle devrait bien performer là dedans au vu de son caractère dynamique et de ses médiums qui rappellent un peu une Noguera YC.

Les deux 7 cordes partent chez le luthier afin d'être re pimpées pour la vente.

Edited by Kamiko
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2022 à 12:04, SEB54 a dit :

Pour un nouveau délai sur la commande de mon quad cortex... commandé début avril.. stock prévu fin avril.. puis mai... puis fin juin. Et maintenant 18 aout. :unsure:

Mais mais mais.... Suffisait d'être défaitiste et de râler... Le colis vient d'être envoyé. C'est trop beau, va bien arriver une couille entre temps quelque part. :ph34r:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour une répète hier en config PB + 4x10" (plus précisément G&l SB2, orange 4 stroke, 4x10" genz benz xb et de temps en temps orange fur coat). Y'a pas, y'a un mariage qui se fait bien bien entre ces deux là, surtout dans un contexte bien rock.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2022 à 09:42, SEB54 a dit :

Mais mais mais.... Suffisait d'être défaitiste et de râler... Le colis vient d'être envoyé. C'est trop beau, va bien arriver une couille entre temps quelque part. :ph34r:

Les reviews aussi!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2022 à 09:31, sixela a dit :

Pour une répète hier en config PB + 4x10" (plus précisément G&l SB2, orange 4 stroke, 4x10" genz benz xb et de temps en temps orange fur coat). Y'a pas, y'a un mariage qui se fait bien bien entre ces deux là, surtout dans un contexte bien rock.

Mince, tu as (re?)découvert l'eau froide ? :p

Les nouvelles G&L sont pour moi des méga PB, de l'eau gazeuse. 

Par contre deux planches de bois basiques , un micro, plus de 2000 boules, là non ... -_-

Par contre mettez du padouk et ça les vaut :goute: :lol:

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Yep c’est une tribute, donc corps acajou, touche érable, gros micro pb à la G&L. Peut être que je franchirai un jour le pas pour une US mais pour le moment je n’en ressent pas le besoin.

@Kamiko, oui c’est un gros classique que je n’ai jamais testé étonnamment. J’ai fais parti de la team jazz bass 15“ ou 12“ pendant longtemps.m et d’habitude je joue sur ma kiloton (tribute), qui tabasse bien dans le genre aussi, la rondeur en moins. Il n’est jamais trop tard pour mourir moins con.

Link to comment
Share on other sites

Je ne me moquais pas hein, au contraire, d'ailleurs je me moque plutôt de moi x)

Je me suis rendu compte que je n'ai jamais joué de PB sur un 810 Ampeg, la base x)

Et j'ai énuméré la G&L 1000 car pour moi c'est une PB +++, plus ronde, plus grosse et grasse d'une certaine façon.

 

Tain pourquoi j'ai vendu ma PB aussi le con ... -_-

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors c'est déjà pour utiliser avec ma gratte sans avoir besoin d'allumer mon pc et accessoirement d'avoir plus de son qu'un seul vst. 

Et pour le groupe je vais essayer de faire jouer mes deux gratteux dessus histoire de simplifier pas mal le truc vu qu'on veut passer en full in ear :D

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un concert hier soir, le premier depuis au moins trois ans  et également le premier avec mon groupe actuel, le covid mais aussi trois changement de chanteur nous ayant quelque peu ralentis.
L'occasion n'était pas gigantesque, fête de la musique anticipée dans le bled où on répète, mais tout de même qu'est ce que ça fait du bien de jouer !
 

 

Un pote photographe était dans le public, j'espère qu'il a pu shooter deux trois trucs sympa, on a une page Facebook à lancer et tout le toutim.

Edited by Sven
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...