Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour la répète hier soir: en début de répète, je fais le con sur ma basse le temps que mon guitariste chanteur branche tout. Il me fait: "ça sonne vraiment comme une gratte ta basse, tu peux mettre plus de graves?"

(Avec ma Schack B2, en sachant que mes réglages standard, c'est tout à plat sur l'ampli avec un léger boost des graves, et les aigus coupés sur la basse, balance micros au milieu)

Je coupe les mediums, je bascule la balance micro 100% sur le micro manche, je joue trois notes: "ah ouais c'est top comme ça"

On commence à jouer, et le guitariste et le batteur me font tous les deux: "on t'entend pas super bien, tu peux monter un peu le son?"

Je remets les mediums sur ma basse, on joue: "ah oui c'est un peu mieux, monte encore un peu"

Je remets la balance micros au milieu: "ah voilà ça c'est génial, ne change rien"

:lol:

• Like 1
  • Haha 12

Le 11/04/2022 à 16:15, SaintKRO a dit :

J ai un remède à ça :  tu écoutes 3 fois d'affilée les sardines de Patrick Sébastien et hop comme par magie la ligne de basse qui occupait ton esprit à mystérieusement disparu...

Mon morceau pour effacer les autres c'est Peter Gunn Theme des Blues Brothers, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais il arrive à effacer les autres

Le 11/04/2022 à 16:53, sixela a dit :

Mon morceau pour effacer les autres c'est Peter Gunn Theme des Blues Brothers, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais il arrive à effacer les autres

...

Edited by DolganoFF

Petit teasing éhonté, je viens de trouver une vieillerie dans un easy cash à un tarif imbattable. Candy apple red, fabriquée dans les années 60 il y a encore l'autocollant du revendeur avec un numéro de téléphone à 6 chiffres :goute:

• Like 1
  • Confused 1