Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 5 minutes, sixela a dit :

@seminole la carlo robelli peut avoir une action en dessous de 0mm, donc 2,5mm , t’es large.

@Miliouz félicitations au papa, à la maman et au petit joueur de p-bass

j'adore cette basse et son confort de jeu! je vais lui installer une nouvelle équa 3 bandes et un Seymour Duncan MM, une petite rectif des bords de frettes...et peut être un refin pour en faire une black and white....si je trouve le temps de la décaper! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je dois faire partie des acheteurs casse-choses parce que c'est le genre de questions que je pose systématiquement maintenant :D.

Une basse jamais réglée ça veut dire que si il y a un souci sur le manche, on ne sait pas et que les frettes ont peut-être besoin d'être reprises (dur à voir avec un réglage haut) donc du boulot pour moi ou des frais chez le luthier.
Comme j'ai déjà eu quelques surprises (frayeurs), je préfère demander :p.

Edited by MrMoe
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, mini Miliouz est beau comme un Playmobil tout neuf, et la il pionce depuis 2h sur son papa. Il est comme moi blond comme les blé et chevelu à souhait. 

Il y a 20 heures, AdHoK a dit :

@Miliouz bienvenue au p'tit gaillard !

 

Il y a 20 heures, Joel a dit :

Félicitations et bienvenue à mini miliouz, t’as plus qu’à trouver une mini pb touche palissandre :D

 

Il y a 15 heures, sixela a dit :

@seminole la carlo robelli peut avoir une action en dessous de 0mm, donc 2,5mm , t’es large.

@Miliouz félicitations au papa, à la maman et au petit joueur de p-bass

 

Il y a 14 heures, Pignolo69 a dit :

Félicitations Miliouz !!!

 

Il y a 14 heures, moucoingre a dit :

Bienvenue dans ce nouveau rôle Miliouz et félicitations à la maman et à toi !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Craqué pour être un con parfois.

 

Achat d'une basse sur le bon coin, prix alléchant pour un modèle que je voulais retester :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1954112175.htm

Fender Geddy Lee Mex, 400€, ça se tentait, même si le prix m'avait mis en alerte.

Après coup de téléphone à 10h30 durant lequel me raconte ses difficultés avec un acheteur qui a essayé de lui faire le truc à l'envers, mais calé niveau guitare (détails techniques sur la basse, dissertation sur qualité des cases TKL, etc.), échange de documents par email (au nom du "vendeur" @ gmail) attestant de l'identité et du domicile (pour le "vendeur" : une facture EDF à son "nom", qui peut être à n'importe qui et trouvée dans la rue), paiement Paypal sans protection (versement vers proches, "parce que sinon c'est 7 jours" blablabla) à 13h, envoi d'un dernier e-mail du mec "la basse a été expédiée, bonne réception" à 15h.

Je demande un numéro de suivi colis qui n'arrive pas, et je prends conscience à 16h que rien ne colle dans cette transaction et que je viens de me faire avoir comme un bleu, puisque sa ligne téléphonique est occupée et que je n'ai pas réussi à le joindre de l'après midi.

 

Edit 19h30 :

Le mec ne répond toujours pas, j'ai fait opposition à ma carte bancaire, en espérant que cela bloquera toute transaction. Je vais gérer ça avec ma gentille (mais inconnue) conseillère demain.

Si je me trompe, je lui ferai mes plus plates excuses et je renverrai la somme. Et je serai tellement plus vigilant.

 

Craqué pour être un con parfois.

 

Edited by neurosis
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Juplu a dit :

Pour avoir la 5G été vacciné aujourd'hui :)

Depuis le début de la campagne de vaccination je me pose une question : si les vaccins contre la COVID sont sensés nous inoculer des nanopuces qui doivent nous contrôler grâce au réseau 5G, à quoi vont servir les chemstrails ?

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour la continuité pédagogique en ligne. J’y suis depuis mardi avec mes deux collégiens et ça merde dans les grandes largeurs...

Je tire mon chapeau aux profs du public qui essaient de faire cours et de donner du contenu aux élèves avec des outils plutôt pas mal fichus mais avec un réseau minable. Et pendant ce temps pour les élèves du privé, tout roule...

Hey, Jean-Mich’, ça commence à se voir la casse du système public! C’est quand même pas compliqué de foutre une bordée de serveurs dédiés en rab pour palier à toutes les connexions d’élèves. On est capables d’envoyer un robot se poser sur le cul d’un Martien mais ça, apparemment, c’est trop compliqué...

J’ai envie de gifler ces incompétents qui nous gouvernent... à commencer par cette tête de noeud de ministre de l’éducation...

  • Like 1
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...