Jump to content
RobTheMob

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Le 23/04/2020 à 14:50, jaydee a dit :

Bogart en effet... celle-ci ! :D

200423025943592000.jpg

Des nouvelles de ma Bogart Standart... Stefan a du retard because certaines pièces qui étaient indisponible pendant la crise Covid !

Elle devrait m'être adressée d'ici 8 à 10 jours ce qui fera 2 mois et demi depuis ma commande au lieu des 4 à 5 semaines prévues !

Edited by jaydee
  • Like 1

Billets pour le concert de Peter Hook and the light le 25 mai 2021.

Reprise intégrale des deux albums de Joy Division.

Pour l'émission "Quand l'histoire fait date", moi qui était fan de "Le dessous des Cartes" sur ARTE, comme quoi la TV sait aussi faire des trucs bien ! 

Il y a 7 heures, axel faure a dit :

Pour l'émission "Quand l'histoire fait date", moi qui était fan de "Le dessous des Cartes" sur ARTE, comme quoi la TV sait aussi faire des trucs bien ! 

Il y a énormément de perles en documentaires. Suffir de taper ARTE a côté... Ou reptilien, c'est très drôle aussi :)

• Haha 1

Craqué pour un métier pas comme les autres :

16341b96-7bd9-437b-b218-71199889cf77.jpg

ecran drive-ciné...

Une lutte de presque 2 jours... Mais on a tout de même réussi a monter ce machin en plein vent.

• Like 3
  • +1 1
  • Thanks 1

il y a 19 minutes, Dmonweb a dit :

Il y a énormément de perles en documentaires. Suffir de taper ARTE a côté... Ou reptilien, c'est très drôle aussi :)

Ahhh ! Reptilien est un très bon mot clé pour trouver des perles ! :mf_tongue:

il y a 18 minutes, Dmonweb a dit :

Craqué pour un métier pas comme les autres :

ecran drive-ciné...

Une lutte de presque 2 jours... Mais on a tout de même réussi a monter ce machin en plein vent.

Vous allez projeter quoi?

Il existe un post regroupant les concerts/animations des membres du forum? Du genre les événements des onlybassistes?

Il y a 1 heure, ThomasD a dit :

Vous allez projeter quoi?

Il existe un post regroupant les concerts/animations des membres du forum? Du genre les événements des onlybassistes?

Location pour une mairie, qui va diffuser : les chevaliers du ciel, avec tout ce que je peux detester dans un film français...

(Top Gun est interdit a la vente et à la diffusion, sortie du remake dans pas long).

• +1 2

Les chevaliers du ciel, d'un point de vue image, les scènes aériennes sont quand même un regal et sur grand écran ça vaut le coup ! 

• +1 1

Pour passer du coté obscure, j'ai désormais plus de guitares que de basses....ça ne m'étais jamais arrivé.

Il y a 11 heures, kennedy a dit :

Pour passer du coté obscure, j'ai désormais plus de guitares que de basses....ça ne m'étais jamais arrivé.

Pareil pour moi... 7 guitares et 5 basses.

c’est mal !

Quelle honte ! 

Vilain mécréant :jeje:

Elles sont sympas les atk. J'en ai eu 4 je crois. J'y suis toujours revenu. Je leur reproche un manque flagrant de personnalité avec les cordes rincées. Cordes neuves c'est cool. Cordes mortes c'est boingboing mollasson. Y'a pas ça sur une zikman. Mais c'est pas le meme prix non plus. Allez j'arrête de râler et bon kif.:lol: :jeje:

Edited by Pfunker

@Pfunker merci, c’est ma première, on verra bien, je ferais bien attention à l'état des cordes promis!^_^

• Thanks 1

Craqué pour Roselyne Bachelot au Ministère de la culture ... rappelons que ce Ministère a été fondé par André Malraux, qu’il a été occupé récemment par Audrey Azoulay (Directrice du CNC) ou Françoise Nyssen (Directrice des éditions Acte Sud, en Arles). Mme Bachelot est sûrement quelque de très bien, mais ses plus haut faits d’armes dans la culture sont d’avoir cachetonner sur C8 et de participer aux Grosses têtes. Avouez que ça fait désordre.

Notez aussi la disparition pure et simple du secrétariat d’état au numérique.

a+

• +1 1

Putain, Bachelot à la culture... Je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Son plus grand fait d'armes, c'est pas d'avoir acheté des millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1? Vaccins que la France a fini par détruire?

On lui a reproché d'avoir fait ce qu'on a reproché aux autres ne pas avoir fait.

:p

:D

• Like 1
  • +1 4
  • Haha 1

De toute façon les ministres sont interchangeables, ils suivent le prompteur que leurs conseillers (c'est eux qu'ils faudrait élire) leur prépare...