Jump to content
RobTheMob

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

C’est un truc de luthier amateur, inspiration rick 3001.

Corps frêne, touche érable, micro duesenberg, preamp east 2band, chevalet abm, meca hipshot.

Le corps est petit et le manche en 34’´ du coup ca pique du nez, mais elle est classe et sonne bien. Elle est dans le club des autres.

Oui mais actuellement avec son pickguard déglingué, moins. Du coup j’ai ces deux là et demain j’attaque un tortoise.

Craqué pour une première fournée de pizza dans le four/bidon construit de mes petites mains expertes!

Edited by neric
  • Like 3
  • +1 2

il y a 16 minutes, DolganoFF a dit :

@TFPK  Un lien?

Direct vers mon post dans le topic idoine ;)

• Thanks 1

Il y a 20 heures, sixela a dit :

Pour ma simili dremel qui a lâché en une aprem. Et parce que les pickguards, au dremel, ca demande un peu d’entrainement quand même. 1585420790-f6e10d14-25cd-48ad-82c5-2c619

Ca ressemble a une peavey t40 :)

Pour avoir changé les micros et entièrement refait l'électronique de ma petite Epiphone G400 de 1996 alors que je suis un véritable zguègue en soudure :goute:

Ça m'a pris l'après-midi mais je suis fier comme un bar-tabac :beta:

• Like 3
  • +1 1

Pour ma prothèse dentaire sur implant qui a choisi la bonne période pour se barrer ! Je l'ai pas perdue c'est déjà ça... 

• Sad 2

A tous les confinés parents, n'oubliez pas qu'on est le 1er avril : Ma douce et moi, on a lancé une série de blagues depuis ce matin à nos 2 kids, c'est trop drôle.

Comme ils n'ont pas percutés qu'on était le premier avril, ils croient vraiment qu'on va pouvoir se faire livrer, à volonté, des kebabs vegans fabriqués par des retraités qui s'emmerdent dans les maisons de retraites... 

Et puis à partir de samedi prochain, on organise un karaoké géant dans ma rue, tous aux balcons, avec une sono géante : Samedi, c'est un spécial Ramones. Si, si. Je vois bien les mamies reprendre en choeur "Now, I wanna sniff some glu" ou "beat on a brat with a baseball bat"... Mon fils a des doutes, mais il voudrait quand même bien sortir sa batterie sur la terrasse pour l'occasion. Par contre, ma fille veut qu'on répète cet après-midi, parce qu'elle ne connait pas les textes des Ramones. Il va falloir que je trouve un titre avec des textes moins trash.

on a fait d'autres blagues, c'est bien rigolo.

• Haha 2

Mon beauf a fait croire à ma femme qu'il était à l'hosto mais sans gravité ! On était vachement mort de rire... (en ce moment il vit chez mes beaux parents qui ont presque 70 ans !)

• Haha 1

Craqué pour faire des conneries avec Photoshop !

200401031112811220.jpg200401031206823126.jpg

Edited by jaydee
  • Like 1
  • Haha 6

Il y a 10 heures, wonderbro a dit :

A tous les confinés parents, n'oubliez pas qu'on est le 1er avril : Ma douce et moi, on a lancé une série de blagues depuis ce matin à nos 2 kids, c'est trop drôle.

Comme ils n'ont pas percutés qu'on était le premier avril, ils croient vraiment qu'on va pouvoir se faire livrer, à volonté, des kebabs vegans fabriqués par des retraités qui s'emmerdent dans les maisons de retraites... 

Et puis à partir de samedi prochain, on organise un karaoké géant dans ma rue, tous aux balcons, avec une sono géante : Samedi, c'est un spécial Ramones. Si, si. Je vois bien les mamies reprendre en choeur "Now, I wanna sniff some glu" ou "beat on a brat with a baseball bat"... Mon fils a des doutes, mais il voudrait quand même bien sortir sa batterie sur la terrasse pour l'occasion. Par contre, ma fille veut qu'on répète cet après-midi, parce qu'elle ne connait pas les textes des Ramones. Il va falloir que je trouve un titre avec des textes moins trash.

on a fait d'autres blagues, c'est bien rigolo.

T'as du bol, ma fille n'a pas oublié elle.

Résultat: la journée a commencé avec un robinet obstrué au scotch, le premier café du matin a été quelque peu désagréable => chaussettes mouillées.

Quant à la suite de la matinée, j'ai eu la grande surprise de poser mon séant sur des toilettes avec du film cellophane sous la lunette... ça fait bizarre.

Quand il a fallu sortir la chienne, mes chaussures étaient remplies de mouchoirs en papiers... Le pire, c'est qu'à 9 ans elle m'a bien roulé dans la farine. J'avais rien vu venir.

C'est décidé, je ne renouvelle pas son abonnement à Astrapi l'année prochaine.

• Haha 9

il y a 19 minutes, paf32 a dit :

T'as du bol, ma fille n'a pas oublié elle.

Résultat: la journée a commencé avec un robinet obstrué au scotch, le premier café du matin a été quelque peu désagréable => chaussettes mouillées.

Quant à la suite de la matinée, j'ai eu la grande surprise de poser mon séant sur des toilettes avec du film cellophane sous la lunette... ça fait bizarre.

Quand il a fallu sortir la chienne, mes chaussures étaient remplies de mouchoirs en papiers... Le pire, c'est qu'à 9 ans elle m'a bien roulé dans la farine. J'avais rien vu venir.

C'est décidé, je ne renouvelle pas son abonnement à Astrapi l'année prochaine.

Ca sent des abonnées de Astrapi, le robinet et la souris scotchée je les ai eus aussi :D

• Haha 2

il y a 45 minutes, Docdoc a dit :

Cette Fender venue de Aliexpress est très douteuse :D

• Haha 4

suila, si les ptits cochons le mangent pas .......   ça va ronfler velu ! :D 

• +1 1

Ah pen fieux ! 

J'aurais dû commencer plus jeune , ça doit être ça :closedeyes: