Jump to content
RobTheMob

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

En revenant aux sujets bassistiques: craqué pour une "Gibson Les Paul Junior Double Cut Tribute Bass".

Purée, c'est long. Surtout pour une short scale.

• Haha 7

il y a 10 minutes, P.net a dit :

Sinon craqué pour avoir hébergé un hérisson. Il a passé la nuit dans le salon à chercher à bouffer

J'en ai souvent chez moi, les croquettes du chat ne restent pas bien longtemps (et la gueule de mes 2 matous ! :lol2:)

Un couple regulier (qu'on appelé pépère et mémère), le dernier en date s'appelle Mouloud. (Quoi? :mf_prop:).

C'est mignon, mais ça chie partout, et j'ai été bouffé 3 semaines par des puces il y a une 10ene d'annees... obligé de gazer la baraque).

Mais je leur file des croquettes a chaque fois.

• Like 1

Je confirme, c’est blindé de puces, par contre c’est sympa comme bestiole !

vous savez comment ça nique ???

avec beaucoup de mal ! :ohyeah:

:lapin:

• Like 1
  • Haha 2

Les hérissons adorent les croquettes chat, j'en retrouve régulièrement dans la gamelle... 

• Like 1

Pour les puces, on verra. Peu de tapis, ou tissu, parquet au sol... Mais c'est vrai que n'aurais pas cru vu la bête. Une peau de rat bardées d'épines. C'est les seules bestioles que j'accepterais at home avec les poissons. Faut juste qu'il trouve la sortie quand il a envie de prendre l'air. Il repassera peut-être. S'il veut rester, ce sera champoing préventif:D

Il y a 2 heures, Dmonweb a dit :

C'est mignon, mais ça chie partout

Je confirme, il y en a un qui a squatté mon garage :raton:.

Du coup, on a fait une maison dans le jardin :)

viens là mon cousiinnnn la darone l'a fait cuire le niglo, sa grand mère, c'est bon ça ! :D

A la limite pour se faire un jeu de mikado, mais si c'est pour manger une soupe de rat avec plein de puces, autant le laisser tranquille :D.

• +1 1

Le 05/03/2020 à 12:40, Ze bass a dit :

Perso, je n'ose même plus acheter des pâtes Alpina Savoie ... c'était italien la Savoie avant 1858 non ?

Alors je suis Savoyard, et non, historiquement, si on regarde la construction de l'état Italien, c'est plutôt l'Italie qui était Savoyarde :D

Craqué pour une Ernie Ball 6165 Stereo/Pan d'occas'

ernie-ball-6165-500k-stereo-pan-volume-p

Edited by TFPK
  • Like 2
  • +1 1
  • Thanks 1

il y a 21 minutes, TFPK a dit :

Alors je suis Savoyard, et non, historiquement, si on regarde la construction de l'état Italien, c'est plutôt l'Italie qui était Savoyarde :D

C'est pas faux ... Dauphiné Indépendant !

d'ailleurs quand on est un vrai on dit savoysien, pas savoyard...

Moi dans mon coin je milite pour l'indépendance de la vallée du Gier et de la lande de Montagny.

Edited by SaintKRO
  • Haha 1

il y a 29 minutes, SaintKRO a dit :

'ailleurs quand on est un vrai on dit savoysien, pas savoyard...

Moi dans mon coin je milite pour l'indépendance de la vallée du Gier et de la lande de Montagny.

Ah mais t'es vraiment à côté en fait, je répète à Vourles :goute:

Moi pour la dereglementation du laché de Galinette Cendrée dans le Bouchonnois.

Une polémique qui nous concenre tous.

Craqué pour avoir su commandé au bon moment sur WoodBrass ! :p

J'ai reçu aujourd'hui une commande passée début Février pour des cordes d'Addario, qui aurait normalement dû arriver à la mi-Février...
Ma patience aura payé, car dans cette commande se trouvait quelques jeux de 4 cordes tirant light mais surtout 10 cordes à l'unité en 0.125 (XB125SL) achetées dans l'optique de constituer des jeux de 5 cordes "à pas cher".
En effet, quand j'ai passé commande, les fameux Si grave étaient au prix unitaire de... 1,25€.

Oui vous avez bien lu ! WoodBrass s'est à priori trompé sur le prix (on est au-dessus de 10€ l'unité en temps normal), cela ne m'a pas empêché de tenter le coup, en prenant soin de faire une capture d'écran au cas où. D'ailleurs la référence avait disparu suite à mon achat...
Résultat : Mes 10 prochains jeux d'Addario en 5 cordes tirant light me reviendront 30% moins cher ! :angel:

• Like 2
  • Haha 2

Habile. 

Moi j'ai craqué pour une tête Ampeg. Après presque 10 ans sans lampes et la ferme intention de ne pas y retourner. 

Faut savoir être fort face à ses faiblesses de temps en temps. 

• Like 2
  • Haha 1

Le 05/03/2020 à 23:44, axel faure a dit :

Dans ma region, c'est presque une specialité culinaire...

Le 06/03/2020 à 05:18, SaintKRO a dit :

Une bonne soupe de niglo, dame de Lourdes!

Je suis passé de la cagole à la cagouille. C'est assez similaire par bien des points, mais les seconds sont moins indigestes

Pour Martin Fourcade qui a annoncé la fin de sa carrière. Quand on suit son sport, ça fait quand même quelque chose ! 

• +1 3