Jump to content
RobTheMob

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

1. Heureux homme

2. Les écarts sont trop importants pour tes tendons sur une 34,5 pouces fretless.

3. Il faudra compenser par la suite avec des pintes de whisky qd tu auras récupéré.

• Haha 1

@THM Il existe un excellent exercice pour la rééducation de l'annulaire …..  Et c'est madame qui va être contente !!  

• Like 1
  • Haha 1

Craqué pour mon chat qui a voulu sortir, à 4het demi du matin. Sauf que quand je suis arrivé pour lui ouvrir, ce couillon a pris peur, et a voulu passer par la baie vitrée. Vous le croirez ou non, il a réussi à casser la vitre intérieure du double vitrage... ok, il fait 12kg, mais quand meme:o

• Haha 2
  • Confused 4

Ahhh, les chats, cette inépuisable source d'étonnement, d'agacement et de rigolade. Le chat de mes filles et beau comme tout, mais alors con comme la lune et bourré de manies de vieux!

• Like 1
  • Haha 1

C’est la semaine des trucs mous qui traversent des trucs durs, ou bien ?

Parce qu’un chat qui traverse une vitre et un couteau qui traverse la main de THM... Normalement c’est pas possible. 

• Haha 7

il y a une heure, AdHoK a dit :

Ahhh, les chats, cette inépuisable source d'étonnement, d'agacement et de rigolade. Le chat de mes filles et beau comme tout, mais alors con comme la lune et bourré de manies de vieux!

Plus con que le,mien ça va être dur... il est du genre à pas supporter une porte fermée, notamment. En hiver tu imagines le truc. Et tu lui ouvres un nombre incalculable de fois, jour et nuit... j’en peux plus, en fait...

• Haha 2

12 Kgs .....:rolleyes:

tu le vides, tu te fais un truc pour mettre les pieds au chaud le soir ! :ohyeah:

• Thanks 1
  • Haha 2

Alors le pistolet à eau et ton ami! le mien nous emmerdait pour boire au robinet et ça 40 par jour et la nuit aussi (môssieur ne voulait pas boire dans un bol, môssieur voulait de l'eau courante mais allait quand même boire l'eau des chiottes), un p'tit pchiit de flotte  et il est vite revenu à la raison le Pénible!:D

• Haha 2

Me voilà rassuré, je croyais être le seul à avoir le modèle Maxi-Casse-Couilles-2000 !

20161210_133631

• Haha 4

il y a 7 minutes, AdHoK a dit :

Alors le pistolet à eau et ton ami! le mien nous emmerdait pour boire au robinet et ça 40 par jour et la nuit aussi (môssieur ne voulait pas boire dans un bol, môssieur voulait de l'eau courante mais allait quand même boire l'eau des chiottes), un p'tit pchiit de flotte  et il est vite revenu à la raison le Pénible!:D

Je prends note!!! Enfin s’il revient, je l’ai pas revu depuis cette nuit...

• Confused 2

@Dalmanours  12 kg.... je sais que c'est la saison du foie gras mais il faut peut-être que t'arrête de le gaver ton chat 

• Haha 4

il y a 56 minutes, ygbass a dit :

@Dalmanours  12 kg.... je sais que c'est la saison du foie gras mais il faut peut-être que t'arrête de le gaver ton chat 

C’est un Maine Coon. C’est les plus gros chats du monde! Tu vois Garfield? C’est un nain de jardins à côté du mien. Le facteur n’est pas rassuré, t’as qu’à voir...

• Like 2
  • Haha 2

il y a 22 minutes, Dalmanours a dit :

C’est un Maine Coon

Magnifique bestiole ! :) j'adore !

Il y a 2 heures, Dalmanours a dit :

C’est un Maine Coon. 

Je crois plutôt que c'est un Maine CON

• +1 1
  • Haha 4

De ma fenêtre je suis en train de détruire le sapin de Noël de mes voisins juste avec un pointeur laser et leur chat enfermé à l'intérieur !:jester:

• Thanks 1
  • Haha 8

Le mien il va bien, en ce moment il est meme plutot calme.

Mis à part ses messes noires et crises de possession à 3h du mat.

• Haha 3

Il y a 5 heures, Dalmanours a dit :

C’est un Maine Coon. C’est les plus gros chats du monde! Tu vois Garfield? C’est un nain de jardins à côté du mien. Le facteur n’est pas rassuré, t’as qu’à voir...

Et il fait sa vie tout seul ou il a besoin de beaucoup de soins? Mon cousin en a un et il dit que les maine coon ont besoin qu'on leur nettoie les poils à la brosse super souvent, sinon ça s'emmêle et accumule la crasse. Je voulais m'en prendre un mais du coup ça m'avait refroidi :D

C’est clairement de l’entretien. Brossage minimum 3x par semaine...

• Confused 1

Le mien (un Main Coon aussi) fume des pétard depuis quelques temps.

Les dreads ça a son charme hein ? :mf_rasta:

Oui je sais, j'ai honte. :blush:

• Haha 3

Il y a 1 heure, axel faure a dit :

Mis à part ses messes noires et crises de possession à 3h du mat.

Ça c'est mon 2eme, le clodo du quartier que j'ai embarqué avec moi il y a quelques mois, jeune crétin, créture démoniaque absolue, 

Mais trop mignon.

Edited by Dmonweb
  • Like 1
  • Haha 2

Va falloir lancer un topic sur nos chats 

:D

• Like 5

Oui on peut, j'en ai quatre des chats, j'en avais cinq, une qui a disparue (la seule qui était noire), il y a deux semaines...

Moi ce sont des Angoras Turcs, tous blancs et le mâle a des locks aussi, je n'ai jamais pu l'approcher...

• Like 2

Lit ?

• Haha 2

Non....le canapé du chat......

20170528_135711

....et le tabouret pour les autres...

• Like 1
  • Haha 4