Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ygbass a dit :

Allez Jan, pour combien tu es devenu propriétaire ?

Un billet de 5 après rapide négo, sans forcer :goute:

J'ai le chic pour avoir un peu de chance là dessus, je me débrouille plutôt pas mal en vide grenier, je ne trouve pas énormément de choses, mais quelquefois je tombe sur la bonne affaire, et souvent sur des trucs inattendu et rare. Le plus drôle là dedans, c'est que je spécule pas, ça reste chez moi au final. Je plains par contre les vendeurs, c'est vraiment la misère pour vendre des trucs au dessus de 1 ou 2€ pour une bonne partie de leurs objets, j'exagère a peine.

Après je suis un petit joueur par rapport aux brocanteurs qui sont là a 5h30, avec la frontale en train de chercher dans le coffre.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour ça, un doc à voir sur arte/artetv.

J'arrive pas à copier le lien. 

C'est chouette, plein d'humanité, ça pourrait faire un film à la ken loach, 

Les vrais durs ont un choeur

Tous les mardis, vingt-cinq hommes tatoués se retrouvent dans un bar d’Oslo pour répéter des chansons rock et boire des bières. Portrait d’une chorale atypique qui permet à ses membres d’aborder l’existence avec plus de sérénité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/5/2019 à 22:32, reynhart a dit :

Je suis comme d'hab, à la bourre sur les sujets...

Je viens de consulter la page et après l'article, une pub Volkswagen qui pose la question suivante:

"À votre avis, la conduite sera-t-elle toujours aussi excitante si elle devient autonome ?"

Je ne suis pas sûr que cela aurait changé quelque chose pour le gars... ( humour noir)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...