Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

pour avoir re-ecoute le Mouv' ce matin, en standby depuis un moment pour reorganisation de grille. Ca fait des annnes que j'ecoute cette radio, un melange de bonne musique, de reportages pointus, de culture geek et d'emissions barrees. Bref j'allume, apres tout ca ne peut pas etre....

OH MON DIEU MES OREILLES

Link to comment
Share on other sites

Je craque pour ne plus pouvoir craquer, du fait de mon groupe, ils sont vraiment pas chauds pour que j'utilise des effets à part des drives et autres satu. Donc j'ai des drive, un B3 et un G1ON, que je n'utilise que pour du drive et un tremolo. J'vais re-tenter les sons façon Orgue ou Synthé en peu prononcé la prochaine fois, ça me FRUSTRE !

Link to comment
Share on other sites

FIP n'emet plus sur Lyon depuis un moment, sa frequence avait ete donnee ... au Mouv'

@ Sven : Le Mouv' c'est désormais très très proche d'Europe 2/ Virgin Radio il me semble ;

Si seulement. Imagine plutot qu'on est decide de changer la grille de France 5 en copiant celle de d'NRJ12 et W9 : un massacre.

On est passe de reportage en Syrie / concert d'Alt-j / libre antenne sur le sexe a fashion week / Sexion d'assaut / animateurs pre-pubaire.

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Je craque pour ne plus pouvoir craquer, du fait de mon groupe, ils sont vraiment pas chauds pour que j'utilise des effets à part des drives et autres satu. Donc j'ai des drive, un B3 et un G1ON, que je n'utilise que pour du drive et un tremolo. J'vais re-tenter les sons façon Orgue ou Synthé en peu prononcé la prochaine fois, ça me FRUSTRE !

Deux points de vues s'opposent.

Premierement, j'ai envie de penser que l'instrumentiste est libre de ses choix. Le groupe ne doit pas lui imposer son son, ses effets, son type de basse ou d'ampli, voire même son style de jeu. Chacun a sa personnalité, sa créativité, et c'est ce qui fait la richesse de chaque musicien.

A contrario, je pense aussi qu'il faut aller dans le sens de la musique, du groupe. Servir la musique. Je comprend que tu veuilles faire mumuse avec des sons d'orgue, mais est-ce que cela colle avec la musique de ton groupe? Faire n'importe quoi pour le plaisir d'utiliser sa ou ses pedales, c'est idiot. Et un bon musicien a souvent le bon goût de pas en foutre partout, justement pour servir la musique.

Attention, ce n'est pas une attaque personnelle hein. Je ne juge pas tes capacités de musicien, etant moi meme un tres moyen bassiste sans créativité ^^.

Je dis juste que même si c'est frustrant de voir son groupe t'imposer des choses, il y a peut-être une raison valable après tout?

Link to comment
Share on other sites

Je met une annonce de vente pour ma xbox (la meme que j'ai posté ici), là il m'envoi un message pour me dire :

"L'annonce "Xbox 360 slim 250 Giga" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. Motif du refus: Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"

Interdits :

  • cosmétique, médicament et parapharmacie

A mon avis, tu enlèves "slim" de ton annonce et ça va passer tout seul.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...