Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour le cadeau d'anniversaire que mon aîné m'a offert, billets pour le concert de Marcus Miller ft Selah Sue à Luxembourg-ville au mois de décembre...j'ai hâte...en me demandant bien ce qu'ils vont concocter tous les deux!

Edited by seminole
correction ortographe
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que l'impoli qui m'a acheté ma SS1 la remet en vente sur BC. Le gars ne m'a même pas mis de feedback après la transaction, alors que ça se fait sur le forum WW où il me l'a achetée.

En plus, il s'offre une confortable marge de négociation de 400 euros par rapport au prix d'achat, et il vieillit la basse de 12 ans, juste comme ça...

Du coup, j'ai mis un post dans son annonce, avec un lien vers mon annonce de vente sur le forum WW. J'espère qu'il va être bien emmerdé pour la vendre. :bruce_h4h:

Edited by bassmanklm
ajout lien
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, bassmanklm a dit :

Je viens de voir que l'impoli qui m'a acheté ma SS1 la remet en vente sur BC. Le gars ne m'a même pas mis de feedback après la transaction, alors que ça se fait sur le forum WW où il me l'a achetée.

En plus, il s'offre une confortable marge de négociation de 400 euros par rapport au prix d'achat, et il vieillit la basse de 12 ans, juste comme ça...

Du coup, j'ai mis un post dans son annonce, avec un lien vers mon annonce de vente sur le forum WW. J'espère qu'il va être bien emmerdé pour la vendre. :bruce_h4h:

Un accastillage en or, forcément, ça vieillit une basse!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai essayé pas mal de basses et j'ai craqué sur une sub ray 35 ! enfin craqué mais pas acheté, pour ça il me ferait des sous...

Aujourd'hui par curiosité je suis allé essayer une Sire M3. J'ai de nouveau craqué ! Super sympa cette bassounette. 

Manque plus que les thunes :(

Link to comment
Share on other sites

Je vais avoir des problèmes mais bon https://forums.macg.co/threads/question-de-la-participation-a-la-democratie.1232096/page-65

Mon pseudo sur ce forum c’est VincentT, il faut lire les messages 1281, 1282 où je me moque puis 1286 où j’en prends plein les moustaches ! Je vous laisse regarder la suite, je me suis énervé (oui je sais don’t feed the troll) puis j’ai lâché l’affaire devant l’ampleur du désastre ! Vive la fonction ignorer !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ça

https://www.arte.tv/fr/videos/079443-000-A/prince-sign-o-the-times/

le concert sign o the times de Prince, vu en salle (deux fois:dingue:) à sa sortie. Revu avec une pointe d'émotion hier. Tout n'a pas bien vieilli, c'est kitsch, c'est funk, c'est de mauvais goût à plus d'un titre mais pfiouu, quel performer et probablement un des albums que j'ai le plus écouté.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour être sorti de deux jours d'enregistrement, je suis crevé.

C'est ma première expérience dans un studio pro, je n'aurais jamais cru que ça serait aussi fatiguant.

 

J'en profite pour remercier au passage le studio Audiotellus, à Lyon qui nous a reçus comme des rois et nous a permis d'enregistrer dans d'excellentes conditions.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...