Jump to content
RobTheMob

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Perso je ne serais pas opposé à l'édition , voire la suppression, du post initial et des suivants qui ne reflètent pas grand chose à part un craquage de notre ami Axel qui a l'honnêteté de le reconnaître comme tel.

• +1 4

Un pétage de plomb ça arrive:D.

Dans les emmerdes , la solidarité ça aide.

En ce qui concerne Mars, méfie toi il ne faut pas croire les publicités pour des vacances de rêve.Certains en sont revenus très déçu. :bad:

• +1 1

@axel faure

Je me suis déjà excusé dès mon deuxième message dans la partie très second degré où je dis:" je fume .../... je profite du système...bla bla bla..." je m'excusais réellement, par contre je pensais que tu aurais saisi le xème degré...

Mon discours à propos de fumer/glander n'est pas réel, je pensais que tu l'aurais compris, la seule chose qui le soit, est que j'ai connu beaucoup d'années de chômage et suis au RSA actuellement, ce genre de discours, dans tes messages suivants je l'ai entendu maintes fois... Pour moi c'est du dénigrement point.

Alors je suis triste, triste de voir que des gens de plus en plus jeunes pensent comme ça en France, sinon, oui tu as raison sur certaines choses dans ce que tu écris notamment sur la télé et les politiques...

Je connais trop bien la précarité, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir car RSA long + Handicap léger si tu veux savoir, ne m'aident pas à trouver du travail, et ma situation géographique n'arrange rien.

Après, je comprends, il peut arriver à tout le monde de "déraper", cela m'est déjà arrivé, ici même... Dans ces cas où on est vulnérable, sous tension j'ai appris qu'il ne vaut mieux pas s'exprimer sur des forums....

En tous cas je ne t'en tiens pas rigueur, je passe à autre chose.

On a tous un passé plus ou moins lourd, l'important est d'aller de l'avant et ne surtout pas croire que notre situation découle forcément de la faute des autres, on peut choisir de se sentir mal ou d'être bien, je sais que c'est facile à dire comme ça, mais on peut aussi choisir de se faire aider.

Edited by Redhunter
correction orthographe
  • Like 2

Pas de souci :)

Si t'a un handicape c'est pas de ta faute (je sais que c'est évident mais bon): je ne connais personne qui se lève un matin et se dit "tien et si javais un truc que personne ne veut et qui me rend la vie dix fois plus compliquée et pénible que celle des autres ?". 

Il y a 4 heures, Redhunter a dit :

Alors je suis triste, triste de voir que des gens de plus en plus jeunes pensent comme ça en France, sinon, oui tu as raison sur certaines choses dans ce que tu écris notamment sur la télé et les politiques...

Je te rassure me concernant je ne pense pas comme ça d'habitude, je suis hélas très arrogant mais pas méprisant et odieux comme je l'ai été dans mes postes précédents, sauf quand je suis pas dans mon assiettes. J'ai pas mal de défaut et je fais d'énormes efforts (et progrès) sur ma personne depuis au moins un ans, j'ai essayé plusieurs trucs comme la méditation par exemple et c'est vrais que ça aide a garder un esprit clair et ne pas sombrer dans la facilité de ce genre de non-raisonnement primaire "l'autre c'est le méchant, c'est de sa faute" (au passage je pense que j'ai quand même des problèmes d'égos et aussi pour me mettre à la place d'autrui ).

Après, je comprends, il peut arriver à tout le monde de "déraper", cela m'est déjà arrivé, ici même... Dans ces cas où on est vulnérable, sous tension j'ai appris qu'il ne vaut mieux pas s'exprimer sur des forums....

Oh oui... les forums, mais pas que: toutes les interactions sociales en fait laissent une trace et c'est pas beau pour mon image (hors l'image c'est important, ça va  influencer la première impression des personnes que je risque de rencontrer dans ma vie et donc les relations que j'aurais avec elles). 

En tous cas je ne t'en tiens pas rigueur, je passe à autre chose.

C'est gentil :) 

l'important est d'aller de l'avant et ne surtout pas croire que notre situation découle forcément de la faute des autres, on peut choisir de se sentir mal ou d'être bien, je sais que c'est facile à dire comme ça, mais on peut aussi choisir de se faire aider.

C'est très difficile pour moi qui rejette toujours la faute sur les autres je pense que j'ai encore beaucoup d'efforts a fournir sur ma propre personne pour ne pas être un c.. systématiquement avec les autres.  

Il y a 5 heures, AdHoK a dit :

Perso je ne serais pas opposé à l'édition , voire la suppression, du post initial et des suivants qui ne reflètent pas grand chose à part un craquage de notre ami Axel qui a l'honnêteté de le reconnaître comme tel.

Oui, ça évitera les réactions délayés et les quiproquos. Et oui je pense qu'admettre qu'on est un bel abrutis parfois c'est toujours moins ridicule que de se couvrir de mauvaise fois. 

Il y a 4 heures, Titi a dit :

Un pétage de plomb ça arrive:D.

Dans les emmerdes , la solidarité ça aide.

En ce qui concerne Mars, méfie toi il ne faut pas croire les publicités pour des vacances de rêve.Certains en sont revenus très déçu. :bad:

Et Vénus ? 

Bon pour le climat passé 20 degré j'ai déjà trop chaud... y a Pluton, niveau calme c'est top !

PS:

Pour en finir avec tout ça, je vais surement me réorienter: le CNED fait des formations pour adultes (bac pro commerce par exemple ) que je peux financer moi même avec l'aide de ma famille proche (oncle, tante, etc, à deux trois ça revient vraiment pas cher et ils peuvent me prêter les sous quand même), ou via le pole emploi encore si ils sont ok, en cherchant (et si possible trouvant) un emploi. Pourquoi le CNED ? Parce que c'est a distance et donc je ne dépend pas d'une ville et je peux bouger dans toute la France du coup.. et vue ma personnalité je pense que ça me conviendra mieux. De toute façon la Fac c'était pour faire une licence pro et pas un doctorat en élevage de taupe...

De plus c'est un système que j'ai déjà eu l'occasion d’expérimenter quelques années lors de ma scolarité. On verra. Je veux positivement m'en sortir. Pas conchier sur les autres alors qu'il n'y sont pour rien dans ma situation et que tout le monde connait ses propres difficultés... (et que les difficultés, c'est comme les soufrances, ca se mesurent pas).

Edited by axel faure

Je craque pour dire au revoir à ma Wal qui repart outre manche ! Deux basses en mois à la maison en un mois... Ça fait bizarre mais ça fait de la place. Maintenant reste à voir si je m'offre une Dingwall ou pas. :ph34r:

C'est mon épaule gauche qui à craqué ........ Plus de basse pendant quelques semaines....

551205254[1].jpg

J'ai eu une tendinite à l'épaule il y a quelques années, non seulement ça fait mal mais en plus pas de basse .... Courage !!!

Le 22/06/2018 à 20:17, moucoingre a dit :

laquelle ?

NG2 5 cordes ! :)

• Thanks 1

Courage Nulos !

Et sinon craqué pour le cadeau de fin d'année des parents d'élèves de ma classe, désapprouvé par les associations de protection des animaux :goute:

C'est un charango, instrument traditionnel des Andes et apparemment c'est un super truc, construit à La Paz dans les années 70 par Sabino Orozco, le son est magnifique.

img_2010.jpg

img_2011.jpg

@Rob the Mob tu nous ferais un petit son? :harp:

Quand je maitriserai un peu mieux la technique de main droite qui est assez particulière :wink:

Il y a 6 heures, Nuf a dit :

NG2 5 cordes ! :)

Exactement. :lollarge: Sauf si un miracle apparait sous la forme d'une Lee Sklar dans les 1500€. Mais j'ai plus de chances de gagner au loto. :goute: 

Salut les OBistes !
Quelqu'un de cool et sérieux - quel coktail ! - pour ramener une basse de Montpellier à Paris ?!?
ça serait donc pour essai de la basse ( à priori une formalité : la basse est récente ), paiement ( que je peux faire par virment bancaire : à voir en mp pour le détail ) puis remise en main propre ( mais un envoi peut se faire )...

Il y a 13 heures, Nulos a dit :

C'est mon épaule gauche qui à craqué ........ Plus de basse pendant quelques semaines....

Bon courage et prompt rétablissement !!!!

• +1 1

C'est un cadavre de pangolin ????

Putain j'ferais des cauchemars à base d'attaque de pangolins zombies si tu me files un truc pareil :):)

moi je dis un tatou ! ou un rhinocéros nain.

Ah oui ça doit être tatou (j'ai "armadillo" en tête mais c'est le nom anglais et j'ai pas cherché en français :) )

C'pas la même bête en plus, le Pangolin et le Tatou :)

Ici, c'est vraisemblablement un tatou, oui... Pauv'bête... 

le principal c'est qu'il ne te morde pas pendant que tu joues.

C'est un des seuls instruments que tu ne nourris pas avec des piles mais avec des vers et des champignons :)

Allez hop un petit hommage aux tatou :

Edited by moucoingre

Traditionnellement c'est un tatou qui sert de caisse. L'accordage est particulier, j'ai un pote Chilien qui connaît bien cet instrument, si tu as besoin d'un renseignement à ce sujet...  Le son est très beau effectivement.

Edited by paf32