Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Option musique, je bosse dans les écoles depuis 3 ans donc ça me fait pas trop peur la partie pédagogique. 

Par contre j'y suis allé en touriste pour mieux le passer l'an prochain, hier le français c'était pas trop mal mais sur les math ce matin j'ai peur de moins pouvoir improviser. 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais trop ! Je comprends pas pourquoi tout le monde semble étonné à ce point alors c'est la base même du business modèle de ce genre de services. Et je parle pas des gens qui sont assez cons pour connecter leurs comptes à des sites de merde (genre test psy, etc.) et donne au passage accès à plus de données volontairement... 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2018 à 20:27, ju_vd a dit :

Craqué - avec l'autorisation de Madame - pour une inscription à Scott Bass lessons... Au boulot maintenant...

Je suis curieux de savoir si ça apporte quelque chose. Quand approche mon anniversaire j'hésite toujours à le commander à la mère Noëlle.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, paf32 a dit :

Je suis curieux de savoir si ça apporte quelque chose. Quand approche mon anniversaire j'hésite toujours à le commander à la mère Noëlle.

Pour le moment je suis tenté de dire oui. La variété de ce qui est présenté, les séminaires en ligne et la qualité vraiment top du contenu sont vraiment intéressant. Par contre il faut être dans un contexte particulier :

  • Vrai volonté de travail personnel (si tu fais rien, comme t'as pas de deadline ça va pas t'aider)
  • Horaires de travail irrégulier : j'ai arrêté les cours avec un prof "irl" car mes horaires de boulot et mes enfants ne me permettaient plus d'être dispo une fois par semaine à heures fixes
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je m'étais abonné une année, mais pas eu le courage d'y aller assez régulièrement, de plus je trouve qu'il digresse beaucoup sur ses vidéos et ça dure 15-20 mn quand ça pourrait durer beaucoup moins, et son style de jeu est très orienté jazz, le prix un peu cher aussi (pour mon avis). Cela dit le personnage est attachant.

il y a une heure, paf32 a dit :

Je suis curieux de savoir si ça apporte quelque chose. Quand approche mon anniversaire j'hésite toujours à le commander à la mère Noëlle.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, kennedy a dit :

Pour avoir démissionné de ma boite il y a 1 mois et donc je fais mon dernier jour en ce moment même...mon bureau n'a jamais été aussi propre :lol:
j'ai 3 jours pour déménager et attaquer mon prochain poste..:rolleyes:

Je t'envie. 

Je suis plutot dans la phase "chercher dou travaillll pour mangeeeerrr" en ce moment. 

*Oui la tentative douteuse d'accent par écrit était totalement inutile.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour un coup de mélancolie et de nostalgie en pensant à ces "grandes gueules" d'OB qui, en ce contexte de gazage tout azimut, et mise sous tutelle des médias, n'auraient pas manqué d'ouvrir un topic à pop corn et fritage sur le forum.:rofl:

Les temps changes et il n'est plus question que de consommation...

 

bises à Nulos, araok, o'live, l'anat et autres "déviants" disparut 

Edited by garcimore
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...