Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je craque pour avoir quitté mon groupe et arrêté la musique l'année dernière, juste avant d'enregistrer un album,  afin de me concentrer à fond sur mon boulot ultra chronophage et ma famille, et je le regrette amèrement depuis quelques semaines... J'ai racheté du matos, je me remets dans le bain doucement, ils n'ont toujours pas trouvé de remplaçant et payent un pro pour assurer les dates, et même si nous sommes restés en bons termes, je ne sais pas comment leur dire que je crève d'envie de rejouer avec eux et personne d'autre. 

Link to comment
Share on other sites

Comme n'importe quelle passion, ça finit par te rattraper. Si tu lâches l'affaire, ça mettra le temps qu'il faut (6 mois, un an, trois ans, ...) avant de retrouver un déclic. Que c'est ça que tu veux faire. Et je pense qu'à un moment ou à un autre, on a "tous" besoin de s'éloigner de notre passion (ici la musique), faire un break, et revenir plus tard. Le temps - à chacun - de prendre du recul sur la vie !

Aucun rapport, mais Jeudi mon groupe se représente au tremplin Georges Moustaki, or il y a la catégorie tant haïe des "votes du public", du coup je fais un peu l'aumône, voilà. http://www.prixgeorgesmoustaki.com/portfolio/for-the-hackers/

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

C'est la suite : on envisage l'achat d'un petit terrain (1100 m²) dans une ZAE. Comme ce serait le lieu de travail de ma compagne, le prix tomberait à 11euros le m². De quoi se faire une belle p'tite maison passive et avoir plein de place pour le jardin, etc ^_^

Edit : un petit défi tout de même, car ce serait à 1200m d'altitude. Ce matin, il faisait -15°C là haut ! Donc serres semi enterrées, avec murs accumulateurs en brique de terre crue... c'est pas les idées qui manquent !

Edited by Wizgah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Wizgah a dit :

C'est la suite : on envisage l'achat d'un petit terrain (1100 m²) dans une ZAE. Comme ce serait le lieu de travail de ma compagne, le prix tomberait à 11euros le m². De quoi se faire une belle p'tite maison passive et avoir plein de place pour le jardin, etc ^_^

Edit : un petit défi tout de même, car ce serait à 1200m d'altitude. Ce matin, il faisait -15°C là haut ! Donc serres semi enterrées, avec murs accumulateurs en brique de terre crue... c'est pas les idées qui manquent !

Avec ton nouveau taf ça va être sans stress en plus.

Quand vais-je obtenir ma mut' à la campagne moi... Rrrrrrr !!!

Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2018 à 14:23, Wizgah a dit :

C'est la suite : on envisage l'achat d'un petit terrain (1100 m²) dans une ZAE. Comme ce serait le lieu de travail de ma compagne, le prix tomberait à 11euros le m². De quoi se faire une belle p'tite maison passive et avoir plein de place pour le jardin, etc ^_^

Edit : un petit défi tout de même, car ce serait à 1200m d'altitude. Ce matin, il faisait -15°C là haut ! Donc serres semi enterrées, avec murs accumulateurs en brique de terre crue... c'est pas les idées qui manquent !

Si tu veux une étude de sol, je suis pas loin. #placementdeproduit :D

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour ça :

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/charente/charente-un-adolescent-blesse-par-un-tir-de-carabine-alors-qu-il-attendait-le-bus-5604929

(Ça y'est c'est Compton ici... des poules, du cognac... bientôt le drive-by-shooting en tracteur aussi...?)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Merci Dalma :wink: , ce qui me fait des noeuds au cerveau c'est d'accentuer les temps 2 et 4 à la main droite, tout en actionnant virilement la charley. Sans parler de la grosse caisse qu'il faut attaquer tout en finesse :langue:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, AdHoK a dit :

pour l'excellent site de partitions freebasspart qui ne répond pas, si quelqu'un en sait plus.

Je n'en sais pas plus mais j'ai l'impression que c'est terminé et c'est bien dommage...j'aurais du enregistrer les partitions qui m'intéressaient sur disque dur mais trop tard.

C'était un une vraie mine d'or pour le blues, soul..

Link to comment
Share on other sites

Le 12/02/2018 à 14:23, Ze bass a dit :

Pour ça : https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Jo-de-pyeongchang-martin-fourcade-champion-olympique-de-poursuite/875186

C'est juste énorme ! C'est le plus grand biathlète de tous les temps juste derrière Ole Einar Bjorndalen (né en 1974 et qui a raté sa sélection pour les JO actuel de peu ...) et en plus il s'entraine sur des pistes que j'ai moi-même pratiqué quand je faisais du fond ! Je suis à deux doigts de poser une après-midi pour regarder le replay à la maison avec celui de la médaille de bronze d'Anaïs Bescond ce matin !

Le biathlon ça m'a toujours fait rêver... skier avec une carabine dans le dos.

Moi, quand j'étais petit, j'avais même pas le droit de courir avec une paire de ciseaux dans les mains.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour quelque chose d’un peu positif : j’ai recablé, et modifié mon rig pour avoir 2 configs. L’une avec tout : mes pédales, mes preamps, mes ears et mon hf, et l’autre plus light avec « juste » ma tête, l’accordeur, le U5 et le DBX 160.  Du même coup j’ai trouvé ce qui me causait une sale ronflette, je crois que j’en suis pas mal... Photos à suivre dans le topic des rackés, genre demain...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...