Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

oui j'avais voulu y aller aussi mais 195€ en catégorie 1 (même pas carré or) c'est n'importe quoi - faut limite prendre un crédit pour aller voir un concert maintenant...

Y'en à d'autres qui se gratte sur les tarifs : Elton John 177.50 € catégorie1 à Bercy

Les Vieilles Canailles (Johnny, Dutronc et Mr Eddy) : 195.00 € catégorie1 à Bercy

Un concert à plus de 100€  - faut vraiment que l’artiste ou le groupe soit exceptionnel pour y mettre ce prix

Bref c'est la crise...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, phebert a dit :

oui j'avais voulu y aller aussi mais 195€ en catégorie 1 (même pas carré or) c'est n'importe quoi - faut limite prendre un crédit pour aller voir un concert maintenant...

Y'en à d'autres qui se gratte sur les tarifs : Elton John 177.50 € catégorie1 à Bercy

Les Vieilles Canailles (Johnny, Dutronc et Mr Eddy) : 195.00 € catégorie1 à Bercy

Un concert à plus de 100€  - faut vraiment que l’artiste ou le groupe soit exceptionnel pour y mettre ce prix

Bref c'est la crise...

 

en dehors de l'artiste il faut vraiment un spectacle avec un son impeccable...j'ai mis 2 fois 100euros pour David Gilmour car je suis vraiment fan et que c'était dans les lieus magnifique (arêne de Nîmes et Théâtre Antique d'Orange), 80 euros pour Roger Water à Bercy pour the wall (un spectacle de dingue avec de gros moyens...)
alors je ne sais pas ce qui est prévu pour Phil Collins niveau show...
Bref de province, en couple, tu t'en tire pour plus de 600euros la soirée sans compter l'hôtel...je préfère partir une semaine l'été à la mer à ce prix :p:p

Link to comment
Share on other sites

ça gaze velu en ce moment !

Voilà ma  nouvelle (future, car elle est encore en mag à grenoble).

[Mon pseudo ne sera plus usurpé B)] Une Fender précision 50's Road Worn (du coup, ma jazz basse est à nouveau en vente.... je vais baisser le prix pour qu'elle parte vite)

5886-qIdOdoeQEOP1ONODJaYeiNOobo4LbLjV.JP

 

 

 

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Le 16/03/2017 à 22:50, Juplu a dit :

Pour avoir mal à mon Funkadelic :

 

ouch, ça fait mal :(

Le 17/03/2017 à 08:27, Frantobass a dit :

Pour emmener mon fils voir le match LOSC-OM ce soir!

ouch, ça fait mal :angry:, t'as plus qu a racheter deux autres tickets mon pauvre 

Il y a 23 heures, SEB54 a dit :

Pour avoir récupéré ma Wal chez Leduc (petit rabotage de la touche, changement de frettes, réglages). Le réglage est aux petits oignons maintenant. :D

ouch, Monsieur a du goût jusqu'au bout, et il en pense quoi de wal M Leduc ; de ce petit luthier anglais :D

Il y a 14 heures, SaintKRO a dit :

Craqué pour des places pour Snarky Puppy à Lyon le 20 mai.

Bon ça!

ouch, ça risque de faire mal :wub:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2017 à 22:38, zesebus a dit :

...pour la MAJ Windaube qui vient de corrompre mon compte utilisateur. Génial, mon PC est une coquille pleine de vide.

---[EDIT]---

Pour la réparation miraculeuse de mon système sans rien avoir fait...

C'est le truc avec Windows, c'est toujours plein de bug mais depuis le temps ils sont passés maître dans l'art de l'auto-correction. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Arf, weekend tous seul chez moi en perspective avec mes voisins complètement taré qui passent leurs journées a gueuler et claquer les portes..

Je vais bien me laisser aller a lire tranquiloux des bouquins et regarder des séries en étant bien discrétos, j'ai un début de crève de toute façon. :)

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Arf, je sais qu'ici c'est le topic "pourquoi avez vous craqué .." et pas la rubrique pour les dérangés* de la caboche de doctissimo, mais bon depuis hier j'ai un gros bouton sur les parties génita... Non je déconne :green: 

Non j'ai juste l'impression que mes proches se foutent complètement de ma tronche et d'être un peu le "bon con" de service. Ca a tendance a me peser cette histoire, je vais faire un tours et jouer de la basse ça me défoulera. 

*je ne stigmatise personne, je m'en fous.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Le concert de Bruno Mars à l'aréna (oui en minuscule) de Montpellier. Un super show devant 14.000 personnes, avec une troupe au top de sa forme et un nouvel album qui envoie du lourd question remuage de popotins.

Par contre, HONTE À LA TECHNIQUE SON. C'était vraiment degueulasse, toutes les basses fréquences bavaient et vibraient à en gerber, les voix étaient perdues dans de la reverb, rien de cohérent si ce n'est une bouillie sonore sans nom.

Dramatique quand on connaît la qualité des mecs.

J'y avais vu MUSE il y a 3/4 ans, et le son etait ENORMISSIME. C'est quoi le problème? 

Ils ont embauché un mec avec des oreilles carrées et les tympans vrillés? J'ai rarement entendu un son aussi NUL et pourtant à Marseille avec le Dôme, on est servi!!!!

Je suis vraiment DÉGOÛTÉ, car en plus je manque le bassday Rhône Alpes à cause de ce truc.

D'autres OBistes étaient dans la salle?

Edited by BASS13013
Ajout
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...