Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

D'expérience avec Word, c'est quand tu rajoute les "quelques merdes" comme sommaire automatique, index, table des figures et autres, que ta mise en page part en ville pour de bon.

Autre conseil : avant toute tentative d'impression, convertir tout en pdf pour vérifier les (probables) décalages de pages qui vont apparaître.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de craquer pour avoir reçu - juste à l'instant, une pub d'amazon.monculsurlacommode.fr sur l'oeuvre complète du bassiste Mick Karn, alors que j'en avais parlé ici ET RIEN qu'ici dans le topic " quelle est votre chansong number one" : Sans être parano, on est vraiment pisté jusqu'à ce point là sur le web ?

Si oui, en tant que simple membre de ce forum, mais aussi en tant que directeur des services secrets de Saint-Martin de Boubaux, : Je vais devoir vous quitter, les amis..

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Un Ipad mini 16 GO que je vais dédier uniquement à la musique . J'ai mis en appli Drum Beats avec les kits qui m'intéressaient ,

Session Jazzband 1 , 2 ET 3 . Super appli je trouve , le son est vraiment bon . Garage Band ( je sais pas le faire fonctionner) .

Ireal pro ,c'est des grilles de standards sur lesquels on peut supprimer la basse . On peut également écrire ses propres morceaux .

Il faut que je me trouve un Irig 2 pour jouer direct dans l' Ipad .

Pour l'instant je le branche dans ma tête Markbass tube 800 sur lequel j'ai deux entrées avec volume séparé .

J'ai joué dessus hier , je me suis fait vraiment plaisir , .

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un réveil dominical à 5h30, comme tous les matins, quoi. Déjà pas drôle pour un dimanche. Mais en plus, me rendre compte qu'il n'est que 4h30 avec le changement d’heure, ça améliore le transit intestinal. :mf_dggb:

Pas grave, me dis-je dans un sursaut de motivation, je vais avancer un peu pour le boulot. Un rapport à terminer... et pour me rendre compte que 1, le collègue qui devait rédiger les annexes que je devais juste inclure n'a pas terminé le boulot (pas de conclusion, ...), et que, 2, il a tellement bidouillé dans son code LaTex, qu'il n'y a pas moyen de recompiler ses documents sans erreurs et donc d'ajouter ce qui manque... :chair:

Bon, ben heu... je n'ai plus qu'à brancher l'amplug dans une basse et à m'occuper utilement :Just_Cuz_26:

"sleep cures everything, but insomnia"

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un réveil dominical à 5h30, comme tous les matins, quoi. Déjà pas drôle pour un dimanche. Mais en plus, me rendre compte qu'il n'est que 4h30 avec le changement d’heure, ça améliore le transit intestinal. :mf_dggb:

Un peu comme moi...... Sauf que moi c'est à 4h15..... Donc 3h15....

J'en profite pour tester ma nouvelle connection internet. Il m'ont installé la fibre hier.

lokentaz_fibre-optique_1456942571.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Une PS4 pro....pour magnifier l'experience ps VR (et le reste)......sauf qu'il n'y en avait déja plus dans mon coin pour la sortie day one de jeudi :mf_dggb:

je m'étais pourtant juré de ne plus me faire avoir aprés la pénurie de ps4 qui avait duré plusieurs mois...esperons que ce coup ci ce soit juste une affaire de jours...semaine (sans s).

Link to comment
Share on other sites

Faut regarder les choses du bon côté Cagneu, ça permet de se préparer à accepter le résultat des prochaines élections présidentielles...

Et puis connaissant la culture politique état unienne, rien ne permet de dire qu'il ne va pas glisser sur un 38 ou un 45 avant janvier (ça fait longtemps qu'ils n'ont pas tiré sur un président, si on se fie aux statistiques).

Edited by garcimore
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Du coup j'viens même de surprendre ma femme en train d'écouter attentivement le commentaire d'un expert de l'économie d'la tévé - un chauve qu'a une licence de Lettres modernes là... "Patrick Langlois" genre qu'y s'appelle...

En plus c'était certainement juste pour dire que ça allait créer des emplois avec ce nouveau parc pour les travailleurs polonais détachés (pasque nous avec le code du travail qui pèse une tonne là et qui bloque tout ben t'façon ça donne pas envie aux fainéants du RSA d'se mettre au travail alors hein...)

Désolé... c'est un craquage donc, ça arrive quoi... pis bon j'imagine que j'me suis pas trompé d'topic du coup...? Bon allez je m'casse... t'façon j'y mettrai jamais les pieds dans leur parc merdeux là...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais compris que Disney lançait une campagne de recrutement dans toute la France, mais j'ai pas trouvé de nouvelles concernant un nouveau parc... z'avez vu ça où ?

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Il parle peut être du Village Nature en association avec Centre Parcs. Sachant que la construction des espaces extérieurs est en partie réalisée par la boite où je travaille et que je suis pas polonais c'est pas sûr que ce soit ça.

Link to comment
Share on other sites

Ils vont peut-être te demander de prendre la nationalité polonaise sous peu, hein, méfie toi...

Craqué pour bosser des morceaux d'un nouveau groupe en vue d'une audition. Je sais pas ce que ça donnera, mais d'un point de vue purement bassisstique, c'est agréable de bosser des trucs nouveaux.

Edited by Sven
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...