Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le pire dans ce genre d'article, c'est de lire les premiers commentaires en dessous... Chacun pour soi, les autres sont tous des fainéants, etc... sans même chercher à voir un peu plus loin que l'image du facteur bourré de "Bienvenue chez les Chtis". Bel exemple du vivre ensemble et de l'empathie.

Sinon je craque pour bosser du disco, la faute au mariage de mon cousin en septembre.

Disco infernooooooooo ! :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour une commande passée à un petit magasin français pour des pièces détachées ... qui n'est jamais arrivée. Rien à la poste de mon quartier. Et quand je contacte le vendeur pour avoir le numéro de suivi : "y'en a po, c'est de l'express". Su - per. Encore un magasin à qui on a envie de faire de la pub ...

Comme beaucoup ici, la prochaine fois c'est direct Thomann. M*rde quoi.

Edited by Pol
Link to comment
Share on other sites

Pour monsieur Christophe Leduc. Ce type est un génie.

Basse 100% remise d'attaque.

Je craque aussi pour l'ami seb54 qui m'acceuille comme un roi!

Un magnifique mardi, je vous le dis.

C'aurait encore pi être mieux si ma propal d'appart avait marché :D

Link to comment
Share on other sites

Seb: bien joué!

Nuf : ça fonctionne comme en Françe le principe d'une proposition immobilière? Courage pour tes recherches...

Craqué pour un violent coup de fatigue. Le réveil à 3h commence à être difficile. Meme PAS la force de travailler ma basse alors que le programme est rude

Link to comment
Share on other sites

A peu près dalma... Tu proposes et on t'envoie chier ou pas. Là ils nous ont fait le coup de chabtage du style: Mettez plus et on annule la visite de cette aprèm.

Bref. On a pas voulu mettre plus rt zou plus de réponse de l'agent...

Sebus> pas sur que madame veuille si ce n'est temporairement... Appelle moi avant 18:00 ou après 21:15 ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour monsieur Christophe Leduc. Ce type est un génie.

Basse 100% remise d'attaque.

Je craque aussi pour l'ami seb54 qui m'acceuille comme un roi!

Un magnifique mardi, je vous le dis.

Toujours un plaisir. :wub:

Et je confirme pour monsieur Leduc. Très jolie rencontre. Et j'en ai profité pour lui déposer ma Wal au passage et apprendre que le manche et le truss sont sains et je lui ai laissé pour un petit refrettage. :)

Féloches zesebus ! :drunk:

Link to comment
Share on other sites

Pour une commande passée à un petit magasin français pour des pièces détachées ... qui n'est jamais arrivée. Rien à la poste de mon quartier. Et quand je contacte le vendeur pour avoir le numéro de suivi : "y'en a po, c'est de l'express". Su - per. Encore un magasin à qui on a envie de faire de la pub ...

Comme beaucoup ici, la prochaine fois c'est direct Thomann. M*rde quoi.

A froid : Les gars se sont montrés quand même bien réactifs par mail. Renvoi de la commande après quelques jours d'attente pour voir si ça arrive, sans poser de questions et avec un numéro de suivi cette fois (je comprends qu'ils veuillent économiser sur une petite commande à 15€ mais à ce moment là faut pas faire payer 5€ de frais de port au client pour un envoi par lettre classique).

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour supporter la première partie :mf_popeanim:

Ah non ca j'ai déjà prévu de zapper et resté au bar :)

C'est vraiment de la grosse me... infâme ce groupe la femme pour ne pas le nommer

Ca n'a pas grand chose à voir mais il y a 1 ou 2 ans j'étais allé voir Detroit à l'olympia avec en première partie un groupe de Rap et y'avait plus de monde au bar que dans la salle :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aiment bien la physique et la musique

Il ne faut pas avoir peur des formules qui sont utilisés entre la 10eme et 20eme minutes de la vidéo. Vous pouvez même carrément passer cette partie, c'est pas gênant pour la suite de la vidéo. Bon à partir de 1:16:00 c'est à nouveau pour les fans de mathématiques.

Richard Taillet, est ce genre de prof qui arrive à rendre ses cours véritablement intéressants et en plus il les diffuse sur internet ( voir dans la description de la vidéo. ).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi ça a soulevé une interrogation du moins une incompréhension: l'écart entre le do ( 3ème case corde de la ) et le sol ( 5 éme case corde de ré ) est une quinte alors que l'écart entre ce même sol et l'octave supérieure de ce même do ( 5 ème case corde de sol ) est une quarte. Etonnant non ? 2 écarts différents entre 2 notes identiques ( du moins dont le nom est identique ).

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...