Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

On aura déjà fait un grand pas en avant quand il fera une nuit complète. Mme Sven fixe une étape clé au moment où c'est lui qui nous préparera le petit dej, mais je crois qu'on a encore un peu de marge...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/05/2023 à 11:37, Sven a dit :

On aura déjà fait un grand pas en avant quand il fera une nuit complète. Mme Sven fixe une étape clé au moment où c'est lui qui nous préparera le petit dej, mais je crois qu'on a encore un peu de marge...

Là tu peux toujours rêver, mon petit ne pense même pas à nous ramener les croissants quand il rentre à 6h du mat :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir vue la Symphonie Mécanique de la compagnie La Machine et franchement, quelle claque. C’était vraiment extraordinaire. 
pour ceux qui veulent quelques infos supplémentaires.

 

https://www.halledelamachine.fr/event/la-symphonie-mecanique/

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Le 05/05/2023 à 17:25, frecktaes a dit :

Craqué pour avoir attendu ses enfoirés de DPD toute la journée.....et rien ...

Le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse , et c'est pas la première fois avec eux .. 

Du coup colis bloqué en agence et demain matin 50 bornes pour aller le récupérer ! 

Ça va grave chier

Moralité: C'est tous DPD!

(ok c'est un peu facile et graveleux, mais je comprends, cela m'est aussi arrivé!)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/05/2023 à 11:54, Karmacoma a dit :

Pour être aller voir Groundation hier soir pour leur tournée des 20 ans d'Hebron Gate, il y a quand même du gros niveau avec la nouvelle formation !!

Bah il y a toujours eu un gros niveau chez Groundation, ça n'engage que moi mais c'est pour moi ce qui se fait de mieux en reggae depuis 15 ans.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour être depuis près de deux semaines en vacances bien loin du boulot et de l’Europe. Ça fait du bien de laisser les choses en plan et d’être peinard quand même.

Bon… après je rentre de thailande vendredi soir, et j’ai le premier concert de mon cover Coldplay le samedi soir. Ça va être dur dur mais ça va le faire!

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour être en demi-vacances* depuis 1 semaine en Arizona, en visite chez ma belle-fille, son mari et ma première "belle-petite-fille"** de 7 mois
(*demi-vacances parce qu'on a quand même emmené de quoi télétravailler... Peu de congés payés aux USA)
(**ben oui, je suis beau-papa de la maman, donc "beau-grand-père" :D ).
Et on enchaîne today avec Las V
egas en duo avec Mme pour 6 jours.

 

Edited by chips
Aurthografe
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2023 à 22:58, RobTheMob a dit :

Les deux premiers albums sont plutôt pas mal pourtant 😁

Sur physiquement surtout. J’adore Coldplay, je serai pas dans ce cover sinon. Et franchement y’a des lignes très chouettes à jouer! 
Sinon je craque pour ma PB en construction… elle commence à avoir de la gueule!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/05/2023 à 01:12, AdHoK a dit :

Ah! Y a un sujet ? Tu bosses sur un cover Queen aussi si je ne me trompes pas, c'est dans cette optique ? Chuis curieux hein !

Je suis dans un cover Coldplay et je fais des remplacements dans un cover queen :)

Et oui, c’est pour les 2. Mais ne pouvant me résoudre à avoir qu’une P j’ai fait une PJ pour pouvoir aussi avoir un peu plus de souplesse (notamment si je la prends en Jam).

Edit: pas encore de sujet. Jen ferai un une fois qu’elle sera finie :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...