Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 03/04/2023 à 11:27, TFPK a dit :

Quand tu fais un deuxième essai pour confirmer dans un groupe et que t'as pas trop de nouvelles mais que l'annonce est remontée deux fois sur Zikinf entre temps, c'est pas très bon signe, on est d'accord ?

<_<

Ça m'est déjà arrivé : je prenais trop de place... (re)mise en place avec le batteur (pas très carré, groove un peu a côté), choix de certaines reprises...

Pourtant j'étais dispo, intermittent, largement au niveau du groupe.

Mais c'était le bébé du gratteux. Il voulait pas de... concurrence (?). 'fin bon ... Me suis fait une raison.

Vexé un peu quand même :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2023 à 21:38, ygbass a dit :

Ah ça , si je pouvais ! ....   Mais je dois ramer encore 2 ans  , plus les 6 mois que la très appréciée réforme me rajoute  :( :( :( 

Est ce que ça vaut vraiment le coup vs un représentant WW...

Hein...

Vraiment ?

(:whistling:)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2023 à 21:36, ygbass a dit :

Ah non ! Lui je le connais !!  Je l'écoute , l'admire et le vénère depuis 30 ans !  Lee SKLAR et un bassiste fabuleux , il a enregistré sur des milliers d'albums et a accompagné une belle brochette de grands noms de la musique internationale . J'aimerais beaucoup le rencontrer . 

Cette photo est belle 

On l'a croisé il y a plusieurs années à Francfort sur le stand Dingwall. On était une bande de gras, chouette moment on a pas mal papoté. @OwO @glen @Nuf@SEB54 @jackbass vous avez peut être les tofs

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2023 à 11:05, jazzman a dit :

On l'a croisé il y a plusieurs années à Francfort sur le stand Dingwall. On était une bande de gras, chouette moment on a pas mal papoté. @OwO @glen @Nuf@SEB54 @jackbass vous avez peut être les tofs

Bon souvenir ça mais j'ai aucune photo malheureusement, tout étant parti en fumée quelques mois plus tard quand ma baraque a cramé. :fouet:

  • Confused 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Zikinf c’était sympa avant. 
les personnes se manifestaient lorsqu’on répondait à une annonce. 
je crois que beaucoup ont pris la grosse tête. 
réponses non lues ou lues sans réponse. 
des exigences… et pour couronner le tout. Ce sont les mêmes qui postent plusieurs fois ou remontent leurs annonces sans avoir pris La  peine de répondre ou d’essayer. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2023 à 13:13, fbassman a dit :

J'ai eu le même soucis....

D'un seul coup, mon pseudo (qui suffisait à m'identifier sur Onlybass) + mdp, ça ne fonctionnait plus.

Il me faut maintenant rentrer mon adresse mail + un nouveau mdp.

Etrange... mais bon ça le fait.

Faut traîner ailleurs que sur les topics de vente tout simplement. :fouet:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui rhô ça va, on est parfait puisque bassiste mais j'ai la gratounne qui me démange de temps en temps. J'avais envie d'une sg depuis mes débuts en musique, c'est chose faite aujourd'hui avec ce bel exemplaire de 76. Ça résonne et ça twang comme on attend d'une bonne sg. Corps 1 pièce acajou, manche collé comme les vraies. Est il besoin de redire que les lawsuit jap sont incroyables vu les prix affichés?

 

4p0g.jpg

Edited by Pfunker
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...