Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 01/03/2023 à 13:32, Ze bass a dit :

Il faudrait éviter de m’appeler Chouchou en public parce que ça exacerbe la jalousie de @Jan qui est amoureux de moi lui aussi …

Zeub-Ass, tu as m'as abordé par un "il", je me suis vu pousser des ailes en me prenant pour Alain Delon. J'y ai vu une ouverture. Tu semblais plein de tendresse....En plus d'être un lâche délateur

 

... et c'est toi qui parlais de transformer certains sujets en arènes à réactions épidermiques... pitoyable.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2023 à 16:00, P.net a dit :

Zeub-Ass, tu as m'as abordé par un "il", je me suis vu pousser des ailes en me prenant pour Alain Delon. J'y ai vu une ouverture. Tu semblais plein de tendresse....En plus d'être un lâche délateur

 

... et c'est toi qui parlais de transformer certains sujets en arènes à réactions épidermiques... pitoyable.

Euh humour, second degré, dédramatiser par une vannes, non pas possible ?

Bontempi …

… sinon, j’ai craqué pour la mort du gros François qui est le seul type que je connaisse qui aie repris les rolling stones à la vielle à roue, tout une époque !

Link to comment
Share on other sites

Un "il" transgenre ça donne ça :

Et hop ! Magie ! Après le gros François, le grand Jacques !

Tout l'monde y s'fait un gros bisou et c'est super !

Et si vous êtes bien sages, ben Tonton Pigno y vous racontera une de ses plus belles histoires du jardin magique ! :wink:

Edited by Pigno13
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 28/02/2023 à 22:10, Pigno13 a dit :

Exaque ! Pour la petite histoire (et ça va sûrement remonter le moral de ceussent qui craquent tiens, une belle histoire comme ça !) y'avait un chat qui s'était permis de chier dans mon jardin.

Du coup ma bourgeoise me donne l'ordre de ramasser le truc mais bon... moi par goût pour l'expérience je me suis dit "et si on observait l'évolution du produit sur quelques semaines ?".

Et effectivement y'a comme une belle touffe qui a poussé sur le glorieux rondin... on aurait dit une sorte de Hérisson punkos un peu malade le biniou...  

Et puis donc je l'ai un peu planqué avec des branchages - pour que ma bourgeoise me laisse mener l'étude quoi - et aussi pour lui épargner les gros coups de mistral sur la crinière ! (Au rondin donc)

Après quelques semaines ben... il avait carrément disparu... :o et bon j'aime à penser qu'il s'est fait la malle discrétos le Gilbert (ouaih je l'avais baptisé l'gamin)... il voyage peut être, toujours la crinière au vent... on sait pas... 

Si ça se trouve c'était une chenille.....de merde ! Ou une merde angora !

Edited by moucoingre
  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Désolé mon éléphant de mer préféré, effectivement cette histoire est trop belle, là j'ai chié dans la colle...

J’espère que Gilbert vogue dans des cieux azurs avec sa petite pince à linge sur le nez et que les alizés, siroccos et autres zéphyrs lui seront favorables...

Bon vent l'artiste !

Edited by moucoingre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon hé les gars big news pour Tonton Pigno ! 

Gilbert est revenu ! (non ça fait trop longtemps maintenant... y retrouverait pas le chemin vers le jardin magique s'te buse... un peu teubé quand même le mouflet...)

Bon alors non, l'info qui me fait craquer (^_^) c'est que... whaou ! je vais jouer de la zique bientôt avec des vrais gens !

C'est-y pas formidable ça ?!

2 scary pockets à bosser pour jeudi...

Edited by Pigno13
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Pour une audition dans un second groupe vendredi soir qui s'est bien passée, en compagnie d'un batteur lui aussi à l'essai.  J'ai eu droit à un retour positif pour l'instant, ils doivent encore rencontrer d'autres candidats et me diront ! Pour le batteur je sais pas ce qu'il en est (je trouvais que ça le faisait mais mon avis compte pas !). En tout cas si je suis pris ce sera aussi grâce à lui car j'aurais pas pu être à l'aise sans ça :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2023 à 15:42, Achess a dit :

Pour mettre fait virer du groupe. C'est une première, il fallait bien que ça arrive.

Motif : pas assez disponible. J'avais prévenu depuis décembre que je serais en formation, donc pas dispo du 20 au 23 juin 2023.

Allez tant pis...

J’ai été viré deux fois ! Une fois d’un groupe électro monté par un couple fort sympathique qui voulait faire du live puis en fait non, donc ils ont viré tout le monde : guitare, basse, batterie. Fair enough comme disent les anglophones.

Et une autre fois d’un groupe de prog’ qui passait les répètes à faire des jams sans fin (totalement non productif) alors qu’on devait bosser un répertoire de compos. Au bout d’un moment, je partais avant la fin des répètes parce que j’en avais marre de rien bosser. Et ils m’ont viré parce qu’ils ne me trouvaient pas assez impliqué alors que pour eux le groupe était vital ! Être viré d’un groupe dans un pub avec une musique assourdissante, un grand moment de vie d’artiste !

Tout ça pour dire que des fois des groupes se prennent vraiment trop au sérieux par rapport à la réalité objective d’un projet. Ce qui induit des fois des comportement de merde comme ici.

Courage !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2023 à 16:01, Pehennji a dit :

Y a un historique que tu ne nous détailles pas ou ces mecs sont des furax ?

Tu n'as pas tout à fait tort :

J'étais souvent en retard au répet (10-15 min) mais elles débutaient à 18h00 et j'avais annoncé que ce serait compliqué pour moi.

Mais surtout relations compliquées avec le batteur (c'est lui le furax) qui est le grand YAKA du groupe (répet chez lui, sur son matos, toussa, toussa...)

Il faut avouer que  je n'ai pas fait non plus trop d'effort.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2023 à 07:46, Dmonweb a dit :

Les mecs qui choisissent leurs chemises de scène avant d'avoir fait au moins 10 titres...

De grands souvenirs...!  

Il faut du contexte, car si les morceaux durent 4 minutes, avec une ambition de jouer en festival des set de 45 minutes c'est pas si illogique. ^_^

Si le but est de faire des éléments de com le plus tôt possible pour démarcher, et bosser le répertoire après, c'est pas illogique ^_^

Je me fait l'avocat du :diablo: (Juste un peu)

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit truc, quand on se met au point sur les créneaux horaires des répètes, ne jamais dire « ok mais ça va être compliqué « , dites simplement « désolé mais pour moi 18h c’est mort, je ne peux qu’à partir de 18h30 », du coup je comprends un peu les gars, un retard de temps en temps c’est compréhensible, mais systématique ça ne le fait pas

Edited by sansal
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2023 à 21:44, Achess a dit :

Tu n'as pas tout à fait tort :

J'étais souvent en retard au répet (10-15 min) mais elles débutaient à 18h00 et j'avais annoncé que ce serait compliqué pour moi.

Mais surtout relations compliquées avec le batteur (c'est lui le furax) qui est le grand YAKA du groupe (répet chez lui, sur son matos, toussa, toussa...)

Il faut avouer que  je n'ai pas fait non plus trop d'effort.

Quand le batteur de mon groupe était en retard de 15-20 minutes on était content ! C'était plutôt 45 minutes... En sachant qu'il était le seul à pas être chargé de famille... Du coup on a un autre batteur qui prévient à l'avance quand il peut être en retard et ça va bien !

Link to comment
Share on other sites

Comme dit @arbazer, faire de la com' "trop tôt", ce n'est pas forcément déconnant: avec mon groupe de ska on a déjà fait notre site, notre page FB, une paire de clips... Du coup pour démarcher ça passe bien. On a déjà quelques dates alors que le répertoire n'est pas figé! Mais bon on sait qu'on est dans les clous et qu'on sera au top d'ici là.

Sinon oui c'est important d'être au clair sur les obligations temporelles de chacun.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...