Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 23/02/2023 à 13:58, Ze bass a dit :

Dit-il posément, calmement sans exemples caricaturaux et avec mesure … aller, je vous laisse, j’ai un métier.

Tiens chouchou, petit exemple de ce qui se dit et qui me permet de m'amuser un peu. Le contexte étant de justifier scientifiquement, par les sciences sociales, que la biologie est un dogme. De ce fait la transidentité n'est autre que se saisir de l'opportunité qu'offre la médecine pour s'émanciper et se libérer de l'oppression de la Nature, qui est une construction sociale... Et je ne carricature même pas, c'est une citation :lollarge:  :

Citation

cest pas le corps qui est genré, c'est le rapport à ce corps produit socialement. Le corps n'a pas de genre, il ne produit pas d'essence, tout cela vient de phénomènes sociaux

:icon_humm:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir claqué la porte de la répétition de mon groupe hier soir ...... On reprenait un morceau dont la ligne de basse tourne avec 3 notes en boucle ...... bref je me faisais royalement chier et j'ai fait une réflexion comme quoi ça m'emmerdait un peu de jouer ça ....... V'la t'y pas que le guitariste me sort "T'es bassiste donc tu joues ça et puis c'est tout". Plutôt que de lui fracasser ma basse sur le coin de la gueule j'ai préféré mettre un terme à notre collaboration :ohyeah:

  • +1 3
  • Confused 3
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

On est d'accord, c'est un morceau sympa à jouer à la condition que les autres zikos envoient ce qu'il faut, sinon c'est plat. t'as l'air d'avoir un guitariste qui déchire :D ... du moins tu avais 

Si tu prends plus de plaisir à jouer avec SRV sur son disque, le problème est là

Citation

lui fracasser ma basse sur le coin de la gueule

bon déjà on sait qu'il a la gueule carrée puisque tu visais un coin :p

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2023 à 22:06, Pigno13 a dit :

Moi avec l'âge (j'ai 53 ans et demi) je développe une pilosité étonnante... le genre Guy Marchand, surtout dans le dos.

Bon je suis plus ou moins blond (à tendance poivre et sel évidemment) et du coup ça va, ça passe... mais quand même...

Quelle vie d'merde...

Je ne sais pas si ta métaphore est bien choisie...La merde n'a pas de poils !

Link to comment
Share on other sites

Exaque ! Pour la petite histoire (et ça va sûrement remonter le moral de ceussent qui craquent tiens, une belle histoire comme ça !) y'avait un chat qui s'était permis de chier dans mon jardin.

Du coup ma bourgeoise me donne l'ordre de ramasser le truc mais bon... moi par goût pour l'expérience je me suis dit "et si on observait l'évolution du produit sur quelques semaines ?".

Et effectivement y'a comme une belle touffe qui a poussé sur le glorieux rondin... on aurait dit une sorte de Hérisson punkos un peu malade le biniou...  

Et puis donc je l'ai un peu planqué avec des branchages - pour que ma bourgeoise me laisse mener l'étude quoi - et aussi pour lui épargner les gros coups de mistral sur la crinière ! (Au rondin donc)

Après quelques semaines ben... il avait carrément disparu... :o et bon j'aime à penser qu'il s'est fait la malle discrétos le Gilbert (ouaih je l'avais baptisé l'gamin)... il voyage peut être, toujours la crinière au vent... on sait pas... 

  • Haha 10
Link to comment
Share on other sites

Le 28/02/2023 à 16:07, P.net a dit :

Tiens chouchou, petit exemple de ce qui se dit et qui me permet de m'amuser un peu. Le contexte étant de justifier scientifiquement, par les sciences sociales, que la biologie est un dogme. De ce fait la transidentité n'est autre que se saisir de l'opportunité qu'offre la médecine pour s'émanciper et se libérer de l'oppression de la Nature, qui est une construction sociale... Et je ne carricature même pas, c'est une citation :lollarge:  :

:icon_humm:

Il faudrait éviter de m’appeler Chouchou en public parce que ça exacerbe la jalousie de @Jan qui est amoureux de moi lui aussi …

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...