Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour s'être enfin débarrassé de notre chanteuse toxique!

C'est juste hallucinant de voir à quel point une personne complètement mytho a pu nous enfumer pendant aussi longtemps et qu'on ait mis autant de temps à s'en défaire.

Ce serait long à expliquer mais là, c'est juste un grand ouf de soulagement! On va pouvoir se consacrer à nouveau à la zik!

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour deux trucs complètement différents:

1 - Mes écouteurs de bureau qui fonctionnent après que j'en aie fait tomber un dans ma tasse de café (et ne l'ai enlevé qu'après l'avoir remarqué quelques minutes plus tard :goute:)

2 - Remaniement radical de mon groupe où on essaie de jouer du jazz: changement de chanteuse, exit la nouvelle chanteuse, exit un guitariste et arrivée d'un autre (mais qui doit se faire opérer de l'épaule...), potentiellement une nouvelle chanteuse en vue... L'aventure continue! Finalement, le noyau dur, c'est le batteur, le violoniste et moi :dwarf:

Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2023 à 14:09, mikhailo a dit :

... exit un guitariste et arrivée d'un autre (mais qui doit se faire opérer de l'épaule...)

'tain on a chopé Joe Pass mais y s'est fait écraser par un camion... :D

Et dire que moi j'suis encore dans ma chambrine... qué monde pourri...

Edited by Pigno13
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2023 à 21:10, Pigno13 a dit :

Bon à part ça moi aussi j'ai encore craqué... Federico Malaman m'a déverrouillé gravosse ces derniers jours mais j'ai peur de bientôt devoir retourner au turbin et de laisser un peu de côté le banjo... un entretien assez réussi cet aprème... à suivre... :wacko:

Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Le 03/02/2023 à 10:53, tuwanda a dit :

Craqué pour une pédale de reverb ! Une Slötva  de chez Walrus audio.
Je pense plutôt l'utiliser pour de la guitare mais à voir ce que ça donne pour une basse.
Je tenterai de faire un retour après avoir testé tout ça (quand je l'aurai reçu...)
Slötvå Multi Texture Reverb

Bonjour, combien vaut elle svp?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...