Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 28/01/2023 à 11:56, Sundae a dit :

Pour une Darkglass Microtube Vintage deluxe V1. Pour peaufiner le son dans mon groupe car je trouve ma b3k un peu trop tranchante. 
 

on verra bien 


Bon choix ! Je connais pas la Deluxe, mais la VM normale répondrait déjà à ton besoin par rapport à la B3K.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 13:53, Pigno13 a dit :

Et sur les filets plats ça dit quoi...?

Les Darkglass ?  Perso j aime pas les filets plats ça m a tjrs apporté plus de déception que de joie. Même sur mes fretless j étais en filets  ronds :D

Edited by Sundae
Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 13:59, Sundae a dit :

Les Darkglass ?  Perso j aime pas les filets plats ça m a tjrs apporté plus de déception que de joie. Même sur mes fretless j étais en filets  ronds :D

Me suis emmêlé les pinceaux... la question c'était rapport aux œufs de vache...

Si quelqu'un peut questionner l'IA pour savoir... pour les filets plats donc... au kazoo... 

Link to comment
Share on other sites

Une fois je discutais avec un pote , lui disant que j'étais sévèrement allergique à la sardine . Il aneu un réflexe absolument débile , qui a été de vérifier directement sur wikipédia . Et après concertation avec le site il m'a déclaré que non il n'y avait pas d'allergies possibles avec la sardine.

Alors internet c'est bien mais la réflexion combinée à la culture c'est mieux :D

Je vous conseille ce livre magistrale et très agréable de Nicolas G. Carr

 

https://m.media-amazon.com/images/I/61pVCdQr+CL.jpg

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Qu'on fasse Paris - Vladivostok en vélo, en bus, avec l'Orient Express ou en chevauchant un V2 nucléaire avec LEDs RVB pour l'écologie.. Avec une basse a 50€ ou a 5000€... Comme le disait Jean-Thierry Confucius, c'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin, vu qu'ils mènent tous au Rhum.

 

Putain...

Je crois que c'est mort pour moi la musique. Je peux presque plus bouger les doigts depuis plusieurs semaines, mes avant bras deviennent aussi souples que des tronc d'arbre, et cette fuck**g boule de pétanque entre les omoplates a rendre dingue... :icon_couteau: Les anti douleurs empêche d'avoir mal, mais côté souplesse... C'est mort. Problème de concentration avec ça j'imprime plus rien depuis quoi... 3-4 ans maintenant ? La vie de Dori.

Et si je me mettais au Theremin en jouant avec le bout de mon zbou... -censored- ?

Et encore que, ma demi-molle tient même plus l'accord,celle flotte au moindre courant d'air. Avantage du prozac : je m'en fous du coup.

 

Pfff... :closedeyes:

Y'a pu de saisons ma bonne dame...Y'a pu de saisons.

N'empêche que j'ai pas de basse rouge-orange pour finir sur mon mur à trophées, ni de config HH. D'où une envie de config HH rouge-orange.

Bon en même temps y'a des mecs sans jambes et sans bras en Ukraine, sans électricité ni chauffage, entrain de se faire mater par des Russes qui boivent le champagne devant la TV pendant qu'ils rampent dans la neige. Beh oui. Pu de bras pu de jambes. Manquerait plus qu'un mal de gorge et pas pouvoir demander du chocolat avec ça.

Faut savoir relativiser. Faut toujours relativiser.

 

Tiens, Je crois me souvenir du chemin du placard au Rhum-Orange. C'est bien ce dont on parlait plus haut ? Non ? :king:

 

:pardon:

:wink:

Edited by Dmonweb
  • Sad 6
Link to comment
Share on other sites

Anti-inflammatoires ? J'ai déjà eu les mains et pieds qui devenaient raides à cause de ces merdes. J'ai arrêté, et mes doigts sont redevenus souples en quelques heures... Par contre utilisation de de racines de curcuma frais pour remplacer les anti-inflammatoires est la seule solution.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/01/2023 à 07:16, Duchmoll a dit :

Anti-inflammatoires ? J'ai déjà eu les mains et pieds qui devenaient raides à cause de ces merdes. J'ai arrêté, et mes doigts sont redevenus souples en quelques heures... Par contre utilisation de de racines de curcuma frais pour remplacer les anti-inflammatoires est la seule solution.

Suis en RQTH maintenan... Ça a commencé il y a 5 ans, et j'arrive à bientôt 2 ans d'arrêt de travail... Ça fait 5 ans que musicalement ça descend, ça descend... Ça descend.

Le truc qui me maintient debout c'est la zik, depuis 30 ans maintenant...j'ai quand même (très) bien bourlingué avec ça. Le top. Pas de regrets, pas de remords. Que de bons souvenir.

Et bon, comme je disais... Il y a toujours pire. Toujours. :)

Tant que j'arrive à écrire des conneries avec un peu d'auto-derision, c'est que je suis pas encore tout à fait fini. :drinks:

C'est juste que j'arrive presque plus a prendre du plaisir à vous lire ... Et ça ça me casse les couilles. Faut pas que ça s'éteigne. Pi t'être pour ça que j'ai posé ma litanie...

Même pas de p'tits haha ...  

Z'etes trop sages.

Faut s'amuser dans la vie. Toujours.

Rire de rien ne sert a tout et tout ne sert a rien fait se marrer. Un truc comme ça que j'voulais dire :D

La biz à toutes et à tous. :wink:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Le 30/01/2023 à 16:05, Dmonweb a dit :

Qu'on fasse Paris - Vladivostok en vélo, en bus, avec l'Orient Express ou en chevauchant un V2 nucléaire avec LEDs RVB pour l'écologie.. Avec une basse a 50€ ou a 5000€... Comme le disait Jean-Thierry Confucius, c'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin, vu qu'ils mènent tous au Rhum.

 

Putain...

Je crois que c'est mort pour moi la musique. Je peux presque plus bouger les doigts depuis plusieurs semaines, mes avant bras deviennent aussi souples que des tronc d'arbre, et cette fuck**g boule de pétanque entre les omoplates a rendre dingue... :icon_couteau: Les anti douleurs empêche d'avoir mal, mais côté souplesse... C'est mort. Problème de concentration avec ça j'imprime plus rien depuis quoi... 3-4 ans maintenant ? La vie de Dori.

Et si je me mettais au Theremin en jouant avec le bout de mon zbou... -censored- ?

Et encore que, ma demi-molle tient même plus l'accord,celle flotte au moindre courant d'air. Avantage du prozac : je m'en fous du coup.

 

Pfff... :closedeyes:

Y'a pu de saisons ma bonne dame...Y'a pu de saisons.

N'empêche que j'ai pas de basse rouge-orange pour finir sur mon mur à trophées, ni de config HH. D'où une envie de config HH rouge-orange.

Bon en même temps y'a des mecs sans jambes et sans bras en Ukraine, sans électricité ni chauffage, entrain de se faire mater par des Russes qui boivent le champagne devant la TV pendant qu'ils rampent dans la neige. Beh oui. Pu de bras pu de jambes. Manquerait plus qu'un mal de gorge et pas pouvoir demander du chocolat avec ça.

Faut savoir relativiser. Faut toujours relativiser.

 

Tiens, Je crois me souvenir du chemin du placard au Rhum-Orange. C'est bien ce dont on parlait plus haut ? Non ? :king:

 

:pardon:

:wink:

On va pas non plus comparer la peste et le choléra, tu es en droit de te plaindre et d'envoyer bouler cette pathologie de merde ! 

 

C'est la curcumine ( pas seulement le curcuma mais son élément anti inflammatoire) qu'il faut choper , en gélule ou comprimé ET du gingembre idem , 5 grammes de chaque tous les jours . 

Je me bats ( ou presque , desfois je dors ahah ) tous les jours avec une sclérose en plaque, c'est moins douloureux que ce que tu décris et moins handicapant pour le manuel, ceci étant je dois chercher et trouver des astuces, stratégies, solutions contre les symptômes en plus des médicaments. 

J'ai misé sur le yoga doux / Stretching, l'alimentation comme je peux , parce que j'adore manger donc faut pas abuser :p, le sport, et la détente par le souffle et les auto massages, et école d'ostéopathie par ci par là.

Ça c'est parceque j'ai pas de ronds, sinon ce serait massage et spa au moins. 

Hier j'ai dû partir plus tôt de la batucada car la fatigue nerveuse était trop lourde et irritante, soirée horrible à attendre que ça passe . 

 

3 éclopés en une page youhou x)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 31/01/2023 à 14:59, Kamiko a dit :

C'est la curcumine ( pas seulement le curcuma mais son élément anti inflammatoire) qu'il faut choper , en gélule ou comprimé

Plus exactement c'est l'association curcumine + piperine ( du poivre quoi ), piperine qui potentialiserait par 1000 les bienfaits de la curcumine. j'le sais, c'est le seul "médicament pensée magique" que je me permets : )

Edited by reynhart
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...