Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 07/01/2023 à 20:57, ThomasD a dit :

Pigno Pigno Pigno. 

J'attends que tlm dort pour tester quelques bpm

8lxw.jpg

 

Marrant, on trouve de la Brussels beer project en Picardie maintenant? :) mais je vois qu’il y a une kriek ou une framboise qui se balade aussi non? :)

Et excellent la référence à la cité de la peur sur la mazout :D

Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2023 à 14:35, ThomasD a dit :

Ah BPM ça veut dire ça. Merci je ne savais. J'achète toujours au hasard. 

Et je peux tomber sur des trucs bizarres, hier j'ai bu une bière à la coco... Bahhhhh j'ai encore un arrière goût de coco qui ne passe pas. Mais si t'as quelques préférences/références je suis preneur. 

Bien vu pour la framboise.  C'est pour le gouter. 

Bière café le matin, bière fruité à 4h et bière ipa le soir. 

Édit : Nan j'ai mal lu, brussel project c'est l'autre... Je ne lis jamais les étiquettes.. 

non BPM C’est pour ma micro brasserie 90BPM localisée à 21121 AHUY :)

Des conseils sur les bières j’en ai plein sur les belges. Mais si jamais n’hésite pas aussi à suivre la chaîne YT une bière et Jivay, qui te fera découvrir plein de trucs :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ha ouaih d'accord... j'me casse le fion à vous proposer des p'tites ambiances marines avec des mouettes, la corne de brume et tout le tralala mais au final comme je bois de la bière grand public y'a personne pour m'encourager... bon à part ThomasD bien sûr (qui est un homme de gout j'ai l'impression).

Bon du coup je sais pas si j'vais vous proposer ma vidéo du jour... t'façon tout l'monde s'en fout...

(Au moins je suis sur le bon topic là... j'suis à 2 doigts de craquer pour de bon... merci hein !)

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Compiègne, maintenant la Bretagne... j'ai l'impression que mon coup de gueule a porté ses fruits ! Merci les gars ça fait chaud au cœur !

Bon du coup je poste ma vidéo du jour. C'est loin d'être parfait mais au moins y'a comme une continuité avec la p'tite ambiance marine d'hier soir. Je vous emmène donc cette fois outremer avec ce "Guadeloupe" de Petrouch' que je suis en train de bosser... 

 

Edited by Pigno13
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2023 à 16:27, Go a dit :

Un conseil change de boulot vite avant qu'il arrive... J'ai fait la connerie de changer en meme temps... Je m'en suis pas remis...

J’ai un entretien pour un boulot dans une autre boîte mercredi. Et une piste pour un changement de domaine, dans une boîte ou un pote bosse et où ils cherchent 3 ingés et sont prêts à former, j’attends de voir si mon profil les intéresse. 3 mois de préavis, ça sera du juste à temps.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2023 à 19:54, Nuf a dit :

Je craque pour le lancement d’un projet de precision bass :|

Ca va bien se passer t'inquiètes. Tout ce que tu aimes va s'y retrouver: 4 cordes, un manche épais, des cordes réglées très haut, micro manche et électro passive. Et ta couleur préférée, le sunburst.

 

Oh wait. :p

 

  • Haha 3
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une bonne action de ce type juste avant Noël (j'aurais pu me faire réparer toute la partie droite de la carrosserie de ma voiture : j'ai été convoqué par la police après délit de fuite d'une dame, complètement bourrée a priori :lollarge:).

Je suis parti heureux de la convocation : les dégâts étaient là avant, il n'y en avait pas de nouveaux... j'ai pu dire aux flics qu'il n'y a rien - de pire - que l'injustice, c'est a dire mettre une faute sur le dos d'un.e innocent.e, que cela pouvait faire vriller n'importe quel cerveau, et ce sentiment très réconfortant et apaisant d'avoir fait appliquer "justice".

J'ai eu des remerciements de la Police pour mon honnêteté, je - sais- que cette dame a apprécié que je ne profite pas de la situation. Un rayon de soleil dans sa tempête personnelle.

L'excitation de faire des conneries, ça n'a pas d'équivalent, mais celle de faire "le bien", sans relation"gagnant-gagnant"... C'est le vrai bonheur. :mf_wave:

Content pour toi ! :)

Edited by Dmonweb
  • Like 10
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le contraire, j'ai retrouvé hier ma voiture avec le pare-chocs arrière défoncé et une roue éclatée. Visiblement un abruti a shooté ma caisse et s'est barré. Des voisins ont bien dit qu'ils avaient entendu du bruit mais bon, c'était vers 7h du matin et on n'a pas de témoin, et bien sûr l'assurance ne prend pas en charge...

Merci les enculés !

Edited by KoZo
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2023 à 17:46, Sven a dit :

Ca va bien se passer t'inquiètes. Tout ce que tu aimes va s'y retrouver: 4 cordes, un manche épais, des cordes réglées très haut, micro manche et électro passive. Et ta couleur préférée, le sunburst.

 

Oh wait. :p

 

J'ai peur. 

Et tu es un sanglier (rapport à ta signature).

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour me faire séduire sur Facebook par ce qui me semble être une tentative d’arnaque:

db6u.jpeg

Ca reste gros mais le français est meilleur que d’habitude. (Profil signalé hier soir mais toujours actif)

Edited by sixela
  • Haha 12
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...