Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je s'rais toi, rien que préventivement je tomberais à genoux en implorant le pardon quoi ! Même moi qu'est peut-être le Messie je suis pas rassuré quoi !

Mais toi non ! "Et c'est-y pas du tortoise ? Et combien de plis madame ? Et vous prenez les chèques resto...?"

Nan mais Michel quoi merde...?!

Edited by Pigno13
Link to comment
Share on other sites

Le 23/12/2022 à 23:57, Pigno13 a dit :

Je s'rais toi, rien que préventivement je tomberais à genoux en implorant le pardon quoi ! Même moi qu'est peut-être le Messie je suis pas rassuré quoi !

Mais toi non ! "Et c'est-y pas du tortoise ? Et combien de plis madame ? Et vous prenez les chèques resto...?"

Nan mais Michel quoi merde...?!

Je pense que ça va être long jusqu'au 32 décembre!:p

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

2 choses aujourd'hui :

- Pour une bonne nouvelle : la grève des généralistes. Il faudrait que les dentistes aient enfin un peu de corones pour faire de même. 

La prochaine fois qu'on gasera des infirmiers, on se souviendra peut être qu'il y a des métiers quand-même un peu plus essentiels que d'autres, pas nécessairement rentable, et qu'on ne doit pas subventionner comme des vendeurs de Pin's...

- Pour Lusithand qui prépare une réplique de Wal Jazz Bass... Top ! Top ! Top ! Je croise les doigts pour un prix en deçà des 2000€... (C'est mon côté enfant qui aime encore la magie de Noël) :loup:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid034Hkaxaj2oVw1bj99udfnwML3qwjx1zNteG46xdvY92PC7ysVCjji2henPTxd7YcTl&id=100057796114241&sfnsn=scwspmo

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Pour le forum lutherie amateur qui réouvre :)

Pour mon p&€#@€ de traitement et ses jolis effets secondaires . 

Pour des contractures de l'espace à l'épaule gauche -_-

Pour ce p tuuut de bide 

Pour me rendre compte que j'suis large pas si bon que ça en tempo, je me suis mis au multipad depuis un an et bordel, sur les tempos lents je suis une quiche.

Pour un passage à vide en tout, notamment à la basse, et préférer jouer du pad alors que jsuis pas bien non . 

Pour ce P*€#@& de matos que j'ai acheté d'occase et qu'il faut réparer, car vendeurs des gros fdp . 

Et cette contrebasse injouable qui doit passer chez le luthier ... 

Et cette région où j'habite que je ne peux pas blairer ( Nord pas de calais) desole pour ceux du coin mais moi j'y arrive pas . 

Bordel ça me saoule

Link to comment
Share on other sites

Le 31/12/2022 à 11:06, Dmonweb a dit :

Pour avoir acheter une friteuse sans huile plutôt qu'une basse. :goute:

Y'a pu de saison ma bonne dame...

Bonne fin d'année à tous les filles et les gars ! (Et les autres)

La Biz !

Et ça répond comment dans les graves ? Elle est passive ou active ? Sans huile , je m'attends à un son un peu sec ...

  • +1 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'elle a un buzz...

Dès que je la branche elle fait beaucoup de bruit... Mais qui disparait quand je touche les potards. Je vais la démonter et faire un blindage comme il se doit.

En tout cas j'espère qu'elle va envoyer du steak !

Elle me donne la frite en tout cas.  Une super finition huilée mais légère, un régal !

:D

  • +1 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour finir l’année en écoutant le dernier album de Don Papa.
Un grand merci à mon Ami @lourset ses potes qui dépotent!!! :Just_Cuz_26:

Bravo les gars, c’est excellent!!!! 
Et mon David, il va falloir que tu m’expliques ton son sur « Bear And puma ». :wub:
Bon bout d’An a tutti et à l’an que ven  :drinks:

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/01/2023 à 15:21, THM a dit :

Trop bon mon Jean Marc , j’ai hâte de l’écouter !!!

C’est bien du D ‘ Jazz ?

Tu as trouvé direct le style de musique de notre David…  Tu es vraiment le meilleur en 2023 comme en 2022!!!!:ohyeah:

Bizzz et tous mes vœux. 
Et plein de bons moments partagés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...