Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je n'ai jamais eu de SR5, mais quatre ou cinq SR4, dont des très bonnes. J'espère effectivement qu'elle aura ce Mojo Musicman que j'aime beaucoup. J'ai une G&L L2500 aussi. On va voir ça dans quelques jours. Jamais eu de SUB US.

Qu'est-ce qui t'avait déçu sur ces SUB US ?

Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2022 à 22:11, TFPK a dit :

On n'a pas parlé foot ici comme souvent (vu les polémiques autour de cet évènement cette année c'est pas plus mal) mais faut reconnaître que le scénario de cette finale de coupe du monde était fou !

Effectivement malgré la défaite on se souviendra de cette finale 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2022 à 23:24, Sundae a dit :

On parle juste de ballon rond si ça vous plait pas vous pouvez passer au sujet suivant on comprendra sans soucis 

Je parle juste d’une situation inhumaine. J’ai pas de problème avec le foot. Mais j’ai un vrai problème avec cette coupe du monde et je t’avoue que je comprend difficilement comment un divertissement peux justifier ça.

 

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

@redcarp sur le même laps de temps (depuis 2010), dis toi qu'il y a eu 2200 morts environ en France dans le secteur du BTP (en moyenne 1 par jour travaillé) et que tout le monde s'en fout ! 

Non pas qu'on puisse comparer la situation ni mettre au même niveau la souffrance des travailleurs en France et au Qatar, mais j'aurais aimé que le traitement médiatique et l'attention du grand public pour l'occasion soient utilisés pour rappeler ce chiffre que je trouve hallucinant dans notre pays où pourtant la réglementation du travail est une de celle qui protège le mieux les salariés au monde.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2022 à 15:06, ThomasD a dit :

Mince quand t'es obligé de chercher plusieurs mots pour comprendre ce qui est dit. Ça démarre mal:D 

J'ai tapé :

TGC 

One piece

Magic tgc

One piece Magic

Pas simple tout ça.

 

Oui, je comprends! 

dis toi que c’est un jeu de cartes!

Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2022 à 06:52, TFPK a dit :

@redcarp  où pourtant la réglementation du travail est une de celle qui protège le mieux les salariés au monde.

Oui, pour ceux qui ont un contrat ou qui n'ont pas peur de perdre leur taf... Entre les gorilles qui se pensent immortels et sans EPI ou les patrons qui te disent "tu fais avec (c'est-à-dire sans) ou tu te casses"...

On est dépendant du pétrole Qatari, on leur a laissé acheter club de foot et patrimoine historique depuis 2001, ils font depuis du wahabbisme-washing parce qu'en concurrence des familles Saoudiennes et en besoin de publicité, on passe donc sur les valeurs "universelles françaises". Je me souviens de Zidane qui disait que c'était ridicule les polémiques avant l'attribution du mondial au Qatar. Bravo...

Moi qui avait de l'estime pour lui, c'est fini depuis.

Le foot c'est bien. Le ping-pong aussi. Il y a bien moins d'esclagisme, sexisme, et autre aberrations écologiques qui gravitent dans ce sport.

L'universalisme du foot... Il est où ? Si on accepte le voile, on accepte le LGBT. Sinon on accepte rien et on vit tous avec le même uniforme.

(Ceci dit c'était déjà la même pour la Russie dans des conditions différentes)

Le petro-foot comme monnaie d'échange sur les marchés ? Un bien étrange concept , mais on y est pourtant. J'ai craqué hier pour la finale (qui reste un match incroyable, faut rendre à César ce qui lui appartient), en prenant soin de bien virer les pubs (quel rebelle le mec !) mais a quel prix ?

Ce chantage au dollar est malheureusement bien pathétique. Et visible.

Je trouve dommage qu'on en reste au match "foot - anti foot".

on est tous pro-sport. Mais ça manque de régulation morale sévère à la FIFA.

  • Like 2
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Putain, ça fait peur !

voilà ce que je lui ai demandé et sa réponse :

 

Je lui demande "écris un poéme qui contient Basse, Groove , Rythme, Batterie STP"

 

ecris un poème contenant les mots "Basse" , "Rythme", "Groove", "Batterie"
 
 

Basse grondante, rythme effréné, Le groove s'empare de mon corps enflammé, Batterie battant, je suis en transe, Je danse, je saute, je suis enivré.

Avec la basse qui pulse, le rythme qui monte, Le groove qui m'emporte, la batterie qui tonne, Je suis libre, je suis vivant, Je suis le maître de mon destin.

La musique m'entoure, elle me guide, Elle me fait vibrer, elle me fait exulter. Basse, rythme, groove, batterie, Vous êtes mes compagnons de route, Vous êtes ma raison de vivre, Vous êtes mon énergie, ma force, mon envie.

 

 

 

 

Aie aie aie, c'est financé par Elon Musk le truc, vache !

On peut même lui demander d'écrire du code informatique, il connait tous les langages et analyse un code

en un éclair, on peut aussi lui dire "explique moi ça comme si j'étais un enfant de 5 ans " , il va adapter

c'est une tuerie :D

On peut aborder ce qui a été dit plus haut, il comprend le contexte et répond naturellement Pfffiouuuuuuuu ....

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2022 à 00:50, SpeeRoo a dit :

Putain, ça fait peur !

voilà ce que je lui ai demandé et sa réponse :

 

Je lui demande "écris un poéme qui contient Basse, Groove , Rythme, Batterie STP"

 

ecris un poème contenant les mots "Basse" , "Rythme", "Groove", "Batterie"
 
 

Basse grondante, rythme effréné, Le groove s'empare de mon corps enflammé, Batterie battant, je suis en transe, Je danse, je saute, je suis enivré.

Avec la basse qui pulse, le rythme qui monte, Le groove qui m'emporte, la batterie qui tonne, Je suis libre, je suis vivant, Je suis le maître de mon destin.

La musique m'entoure, elle me guide, Elle me fait vibrer, elle me fait exulter. Basse, rythme, groove, batterie, Vous êtes mes compagnons de route, Vous êtes ma raison de vivre, Vous êtes mon énergie, ma force, mon envie.

 

 

 

 

Aie aie aie, c'est financé par Elon Musk le truc, vache !

On peut même lui demander d'écrire du code informatique, il connait tous les langages et analyse un code

en un éclair, on peut aussi lui dire "explique moi ça comme si j'étais un enfant de 5 ans " , il va adapter

c'est une tuerie :D

On peut aborder ce qui a été dit plus haut, il comprend le contexte et répond naturellement Pfffiouuuuuuuu ....

Oui mais quelles sont ses mensurations ? :D

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2022 à 09:13, sansal a dit :

Oui mais quelles sont ses mensurations ? 

:D

 

Je lui ai demandé, il reste "évasif" :D

Il a un savoir encyclopédique, il a bouffé les encyclopédies dans toutes les langues et il est aussi très bon en science

,informatique, math, recherche fondamentale etc etc, mais il reste très con !

tu le plantes sur un truc simple, tu lui prouves qu'il a tort, tu fais diversion, et 10 minutes après tu reposes la question et il répond la même merde.

Il n'est pas conçu pour se corriger.

En fait ce qui est impressionnant, bien plus que son savoir, c'est sa maitrise excellente du langage, et de la discussion,

à bâtons rompus, pour ça, il commence à être balaise quand même, et dans toutes les langues.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2022 à 10:10, SpeeRoo a dit :

Il n'est pas conçu pour se corriger.

Ils ont arrêté de faire des "IA" qui apprennent du grand public.

Il y avait un une IA du même style en mode chat qui apprenait, les gars lui faisait apprendre n'importe quoi et elle devenait très vite extrémiste.

Edit: c'est ici pour l'article sur ça
Bon, un chat bot qui apprend sur Tweeter, c'est pas étonnant qu'il tourne mal vu le contenu de Tweeter

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2022 à 10:35, MrMoe a dit :

Edit: c'est ici pour l'article sur ça

Excellent ! 

Je ne connais pas Tweeter, mais j'imagine bien :ohyeah:

ChatGPT n'a pas accès à internet, ils travaillent sur une masse de données triée mais gigantesque.

Apparemment le processus de compréhension du langage est autonome pour l'algorithme, et se fait par "entrainement"

a la lecture, c'est ce coté "Autonome" qui est Bluffant !

En tout cas, j'en ai testé pas mal, j'aime bien, c'est marrant, celui là est spécialement balaise dans la compréhension des concepts du langage, même sur des choses compliquées, il n'est par exemple pas la peine de re préciser de quoi on parle, et une question courte et non détaillée sur ce qui a été abordé avec lui avant, ne le trompe pas, et on reste dans le contexte.

ça commence à tenir la route sérieux quand même :D

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Marrant et sans appel :D ...

Asimov, t'as raté ton coup, tes 3 lois, ils s'en branlent :ohyeah:

je lui demande : "l'interet de l'humain dans les decision d'une IA est il sytématiquement intégré ou jamais ?"

 

 

L'intérêt de l'humain dans les décisions prises par une intelligence artificielle (IA) dépend de la manière dont l'IA a été conçue et de l'objectif poursuivi. En général, l'intérêt de l'humain peut être intégré de différentes manières dans les décisions prises par une IA :

  1. En tant qu'objectif principal: L'intérêt de l'humain peut être considéré comme l'objectif principal de l'IA. Par exemple, une IA conçue pour prendre des décisions en matière de santé peut être conçue pour maximiser l'amélioration de la qualité de vie des patients.

  2. En tant que contrainte: L'intérêt de l'humain peut être considéré comme une contrainte que l'IA doit respecter dans ses décisions. Par exemple, une IA conçue pour prendre des décisions en matière de finance peut être conçue pour ne pas prendre de décisions qui seraient préjudiciables aux investisseurs.

  3. En tant que donnée en entrée: L'intérêt de l'humain peut être pris en compte comme une donnée en entrée de l'IA. Par exemple, une IA conçue pour prendre des décisions en matière de politique peut être conçue pour tenir compte des préférences et des intérêts des citoyens.

Il est important de noter que l'intérêt de l'humain n'est pas toujours intégré de manière systématique dans les décisions prises par une IA. Parfois, l'IA peut être conçue pour atteindre un objectif précis qui n'a pas nécessairement pour but de maximiser l'intérêt de l'humain. De plus, l'IA peut parfois être utilisée pour prendre des décisions qui sont contraires à l'intérêt de l'humain, en raison de limites de son modèle de prise de décision ou de biais dans les données utilisées pour entraîner le modèle. Si tu souhaites en savoir plus sur l'intérêt de l'humain dans les décisions prises par une IA, n'hésite pas à me poser des questions plus précises. Je serai heureux de t'aider.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2022 à 10:35, MrMoe a dit :

Ils ont arrêté de faire des "IA" qui apprennent du grand public.

Il y avait un une IA du même style en mode chat qui apprenait, les gars lui faisait apprendre n'importe quoi et elle devenait très vite extrémiste.

Edit: c'est ici pour l'article sur ça
Bon, un chat bot qui apprend sur Tweeter, c'est pas étonnant qu'il tourne mal vu le contenu de Tweeter

Ouep j'avais vu ça il n'y a pas très longtemps, je trouve le truc assez dangereux personnellement, on trouve ça épatant et marrant aujourd'hui, mais je pense qu'on ne se rend pas compte du bordel qu'on est entrain de créer et qui va nous retomber sur la tronche.

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...