Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Karma Police de Radiohead est un gros quote de Sexy Sadie des Beatles.

Et j'ai découvert ça en écoutant le dernier single de Vulfpeck   :goute:

Encore une fois je constate que je connais très mal les Beatles et qu'il faudra quand même que je prenne un jour le temps d'écouter leur discographie.

 

Link to comment
Share on other sites

Allez je post faut que je me calme 

L'autre jour ma fille en CP me dit qu'un élève l'a etranglé à la cantine
Ma femme récupère ma fille, on lui dit : "ah non mais ça va elle a pas de marque" ok... ma petite du coup avait pas mangé et avait mal
On contacte la mère du petit histoire simplement de connaître sa version, pas de réponse 
Aujourd'hui, ma femme se fait toper par la directrice qui lui dit "oui la mère de x est venue me voir comme quoi vous l'avez contacté. C'est interdit par le règlement intérieur d'appeler les autres parents, il pourrait y'avoir des sanctions" 

LOL putain ma fille se fait étrangler et en plus elle va être sanctionnée ! il est beau le règlement !

 

  • Confused 3
Link to comment
Share on other sites

Même que c´est interdit de vivre dans la même ville ou de se croiser en courses.

Sinon c´est pan-pan-cul-cul.

Faut lui dire à la dirlo que dans le vrai monde de la vie véritable, il est bien plus interdit et répréhensible d´étrangler des gens que d´en contacter.

Non mais oh!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Powpowpow, détendez vous les garçons :blink:

quelle époque.... les chirurgiens, musiciens pro, cuisiniers etcetc prennent des leçons de gens qui ont regardés des tutos ou en on parlé avec Robert/monique à la foire au vin...

Petit rappel de base :

L'école était elle informé ? celà peut paraitre con mais le nombre de fois ou des parents on fait des reproche sur une situation ou l'établissement n'était même pas informé des faits...... 

Secundo, si les parents veulent rendre justice eux même comment expliquer alors ensuites aux jeunes les valeurs de respect, de justice et du vivre ensemble, l'école a déjà fort à faire avec les enfants et ce avec de moins en moins de moyens, alors comprenez bien que si maintenant il faut éduquer les parents (capablent normalement de distance et d'analyse d'une situation, de gestion des émotions) dans leur rôle d'adulte cela va être compliqué

tercio : un enfant est un enfant il raconte ce qu'il a compris de la situation, ce ne pas forcément la réalité factuelle

 

Pour finir, la directrice, aurait été plus finaude de prendre le temps d'expliquer les chose comme cela que de renvoyer de la menace et culpabilisation elles aussi signatures de l'époque (après elle est peut être cuite en fin de séquence comme moi)

Désolé mais fallait que cela sorte, je sort du café du commerce, c'est pas pour en reprendre une couche sur OB (bisous les gars, je vous aime bien mais là ça vole pas haut)

Edited by garcimore
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Si l'école dit à la maman "non mais ça va y a pas de marque" c'est que vraisemblablement, oui, elle était informée. 

Peut-être aussi que MTLK77 baratine mis sur la base de ce qu'il nous dit, il n'était pas du tout question de se faire justice soi-même. 

Quant au tercio, oui donc, quoi? Circulez y a rien à voir, c'est juste un gamin qui parle? Je ne comprends pas ce qu'on est censé faire de cette objection. 

Désolé de froisser ton corporatisme en n'ayant pas pris la peine de renvoyer MTLK77 dans les cordes mais que ce soit par surmenage, manque d'effectif, ou autres problèmes que je ne nommerai pas pour éviter d'être jugé comme un pilier de comptoir, la situation telle qu'elle est décrite semble assez logiquement anormale. 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Les messages me semblent pondérés, je ne vois pas de raison d'appeler à se détendre.

Peut être que la dirlo était cuite, peut être qu'elle est conne toute la journée, on sait pas. Être enseignant ça protège pas de tout. 

Et je ne vois pas en quoi les quelques commentaires postés plus haut "vole pas haut". Désolé fallait que ça sorte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...