Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

ouais, c'est très motivant !

je joue Watermelon man, Cantaloupe Island, et Misty...... là il y a pas mal de travail..; surtout les notes graves que je n'arrive pas toujours à sortir. Mais Misty est mon morceau favori et c'est mon défi pour le moment !

et là, un gars qui la joue magnifiquement avec un son dont je rêve !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour être devenu "beau-grand-père" : ma belle-fille aînée a accouché il y a quelques jours d'une petite fille, prénommée Lili-Jacqueline (Ca sonne très sudiste et tout le monde va finir par l'appeler "LJ", mais bon...) :D

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2022 à 14:38, Sundae a dit :

pass pour le Hellfest 2023 en poche..... c'était tendu cette affaire:goute:

Fichtre ! J'ai complètement raté l'annonce de la mise en vente, et du coup maintenant y'en a évidement plus ...

Bon bah, y'a plus qu'a attendre que les rageux déçus revendent leurs places lors de l'annonce de la programmation. Ou qu'au printemps certains annulent pour raisons X ou Y et les revendent. L'année dernière à quelques jours du festival y'avait une avalanche de places à vendre alors que c'était la pénurie pendant des mois ...

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Suite à l'essai en groupe : les gars sont bien sympas et la musique me plaît, mais y a pas de chanteur ! Y'avait un gars à l'essai hier soir en même temps que moi et comment dire... Si je devais décider je dirai que le poste est toujours à pourvoir !

J'ai joué sur une tête Orange AD200B MkIII (200W tout lampe) et ça envoyait le pâté, mais les deux cabs avec étaient très directifs, dès qu'on s'écartait sur le côté on perdait tous les aigus, dommage...

Rien n'est fait encore car je suis en contact avec un groupe de compo hard rock 70's/80's, faut que je vois aussi...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

… craqué pour la gerbante récupération politique du tragique meurtre de le petite Lola. C’est à un point où ses parents ont demandé par le biais de leur avocat que  "cesse instamment, et soit retirée, toute utilisation du nom et de l'image de leur enfant à des fins politiques".

S’il y a des sympathisants du RN ou de Reconquête qui lisent ces lignes, je vous emmerde profondément. Vous pouvez me bloquer ou me signaler aux modos, rien à battre.

  • Like 5
  • +1 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2022 à 21:27, ThomasD a dit :

Je ne connais même pas...si t'as un conseil de morceau pas mal avec une ligne de basse sympa et abordable. Je suis preneur. Période Bleu Blanc Rouge en ce moment.

T'en as plein :D

Dans les vieux trucs y'a Lorelei, les dingues et les paumés (les lignes de basses sont pas compliquées) par exemple 

De mémoire "chambre 2023 et des poussières" la ligne de basse est bien cool mais ça fait un bail que je ne me suis pas replongé dans son répertoire 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir pécho des boutons de potards chez Warwick pour ma Streamer stage 2, qui n'allaient pas car en 6mm de diamètre pour des tiges en 1/4". J'emmène la basse chez un luthier pour réglage et surtout révision de l'électronique qui merdait complètement, et résultat : il a fallu racheter un préamp, l'autre était HS, et j'ai finalement opté pour un MEC 2 bandes comme à l'origine...

 

 

---> les boutons ne vont toujours pas !

Edited by teamicecream
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

craqué sur LBC ! 

dans un topic precedent j'avais ralé car les vendeurs priorisaient les appels telephoniques mais ils ne mettaient pas 

leurs N° >>>>> et pour cause , on ne peut plus mettre son N° dans l'annonce !

et encore moins dans la description ( Euh oui , j'ai essayé et retour direct , suppression de l'annonce :ohyeah:

bref c'est d'un pratique surtout s'il faut pas mal de renseignements ...

Link to comment
Share on other sites

Tu reçois juste un message du bon coin .

mais c’est tout 

Soyez prudent lorsque votre interlocuteur vous demande ou vous envoie un numéro de téléphone / e-mailIci nous garantissons la sécurité de vos échanges, c'est pourquoi nous vous conseillons de rester sur la messagerie pour discuter et passer par le paiement sécurisé pour vos transactions.

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2022 à 21:18, Joel a dit :

Craqué pour une p'tite place pour aller voir Thiéfaine l'année prochaine. (La dernière fois que je l'ai vu en live ça doit faire au moins 25 ans :D)

Tiéfaine, ce fut mon premier concert seul.

Le 28 novembre 1998 à Sens. 

Mémorable claque. 

Je regarde du coup quelques vidéos de concerts récents, les années passent mais ça reste excellent. 

Bon concert à toi Joel! :good:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour une Dr Scientist frazz dazler, j'ai perdu espoir pour la doom 2 et celle là devrait faire l'affaire pour ce que je souhaite en faire (plus polyvalente).

J'allais prendre une dusk aussi mais heureusement elle n'a pas trainée :D

 

Edit : pédale reçu, vraiment très très bien et ces switch "doux" du bonheur, du coup la dusk est commandé aussi....

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...