Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 10/10/2022 à 17:49, Joel a dit :

En l'occurrence le con c'était moi :ohyeah:

OOoooops :whistling:

 

Le 10/10/2022 à 18:11, Joel a dit :

Bin du coup .... c'était ..... toute l'électronique a cramée .....

Ha merdasse :( Pas cool ça, paske là, ça fait chéro la pose de dominos et de chatterton :dwarf:

C'est un CLK ça en plus ? 

Peut être une C, on voit pas bien le cul, mais je dirais CLK.

J'en ai eu 2 en 2.7L 5 Cylindres et boite meca, un putain de couple qui te colle au siège :wub:

deux des meilleures mercades que j'ai eu, j'ai surkiffé ces caisses,

J'en ai amené une à 380.000 Bornes en tapant dedans, même pas mal !  

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Je craque (gentiment) parce que suite a un achat via Reverb, le vendeur (pro) me harcèle parce que je lui ai mis 3 étoiles sur 5 . La raison ? Le vendeur, qui se targue d'avoir des 1000ers de ventes derriere lui, m'a envoyé depuis l'Italie du Sud ,un preamp Radial (450 Euros),avec juste du papier bulle, sans scotch meme, sans carton.

J'ai donc noté : "service rapide, bonne communication, mais emballage non professionnel."

Et là c'est le drame, on en est depuis hier soir au "branchage" d'ados par email.

Ca m'apprendra, la prochaine fois j'engraisserai les gros comme Thomman...

Link to comment
Share on other sites

Ils leurs arrivent quoi chez Labella ?

Mettre des boules de couleurs sur leurs cordes ils ont vraiment cru que c'était une bonne idée ? Faut être teubé pour pas reconnaitre les cordes. Au pire comme avant y'avait des petits cubes numérotés enfilés sur les cordes, c'était autrement plus classe. Et amovible.

LA C'EST MEGA MOCHE !

Je paye pas un jeu de flats 50 balles pour devenir un sapin de Noel comme chez D'Addario bordel !

 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Demain soir j'ai un essai avec un groupe de covers rock/hard rock/grunge/punk-rock/metal 90's 00's.

Musicalement j'étais plutôt chaud pour un groupe de compo mais quitte à faire du cover, autant que ce soit dans un style que j'aime bien !

J'y vais un peu fleur au fusil car j'ai quasi aucune info à part une liste de morceaux, les mecs ont pas jugé nécessaire qu'on se parle avant au tél... Ca n'augure pas grand chose de bon pour l'interaction humaine mais qui ne tente rien n'a rien !

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

C vrai que ça commence à piquer niveau tarif on est loin des 100€ de  2007. Mais bon c pu le même festival non plus. Après remis sur 4 j ça reviens à environ 80€ la journée. Ce qui n est pas deconnant vu le prix des concerts actuellement. 

Edited by Sundae
Link to comment
Share on other sites

Pas pu en avoir. En même temps, je n'ai pas trop forcé, ça m'a refroidi quand pendant mon temps d'attente j'ai appris le prix de la place (340 euros c'est ça?).

Sachant qu'apparemment c'était limite de la vente forcée il ne restait plus de billet seul et certains étaient obligés de prendre le billet avec le livre collector à 409 euros le pack lol

Pour la première année depuis 2014 je vais me rabattre sur autre chose, peut-être un mal pour un bien.

 

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

C t devant metallica que j ai eu la rage l année dernière. Que des nanas avec leurs mecs en sécu juste là pour nothing else matter et qui n acceptaient d être bousculé sur whiplash ou le final de One. Je me suis retrouvé à 10m de la scène avec des allemands je crois qu on a fait encore plus les connards que les connards. On leur a montré ce que c était les codes d un fest métal. :ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

craqué pour avoir finalement dit au groupe de blues avec lequel j'ai fait des essais ces 2 dernières semaines que je n'allait pas poursuivre l'aventure. Je n'ai pas envie de m'investir autant qu'ils le demandent (à juste titre) dans ce type de musique. Mais je me suis bien fait plaisir quand même lors de ces répets.

 

et en même temps (aujourd'hui) craqué pour m'être inscrit dans la classe de sax du conservatoire de Cahors. Je joue du sax depuis un mois maintenant.... du ténor.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...