Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Dans un autre style mais avec du lyrics puissant aussi, ça me rappelle Fadades :

 

 

 

Et celle-ci ! Du texte ok mais aussi un artiste qui n'a pas peur de bousculer les consciences !

"Il faut faire attention à la terre avec le nucléaire"

 

 

Aux dernières nouvelles il aurait décroché un poste sur un speed dating de l'éducation nationale. Il enseigne le frenchy depuis la rentrée dans un lycée. c'est cool

 

 

La liste de textes pour le bac ça va déchirer j'pense. 

 

Les examinateurs vont se régaler :

A votre avis qu'est-ce que l'auteur nous suggère avec ce lancinant "Corona des sauts de tony, des années de l'aïd" ?

(Et on dira que le niveau baisse... ben nan, ça évolue c'est tout...)

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait une conceté : j'ai fais un tour chez Thomann pour conseiller un modèle sympa et pas cher à un copain qui m'avait demandé conseil pour une basse de débutant.

Et à force de voir défiler tous ces modèle sympas et pas cher (et jolis en plus !) j'ai fini par gaser. Bientôt un post de plus dans la rubrique review…

  • Like 2
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2022 à 14:45, Nuf a dit :

Pour @Ju. Se revoir après 11 ans et que ça soit comme avant… trop cool! :) Merci beaucoup l’ami!

Et en même temps ça rend @ElieKh jaloux ! :D

Après ce craquage je craque pour le sud de l’Italie. Franchement, entre la nourriture, la famille de madame, le climat et tout le reste… ça ne donne pas envie de revenir à mon semi-burn-out du travail en Belgique.

C’est bien ça remet pas mal de choses en perspective, les vacances. :)

  • Like 10
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...