Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 23/06/2022 à 18:41, RobTheMob a dit :

@MrMoe on passe des coups de fil en claquettes au bord de la L2 ? :bleh:

Yep, j'étais en train de négocier un emballage cadeau pour mon futur jouet.
Il y a aura de la photo dans la galerie des amplis :p

Bon si tu m'as reconnu, c'est que je suis toujours aussi bô :p.

Si tu es toujours dans le quartier, faudrait qu'on se boive un coup à l'occase.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour notre premier concert avec mon groupe de blues hier soir: on a fait le premier d'une série de concerts organisés chaque été par plusieurs bars ensemble dans une rue de Dinan, avec pour public les terrasses desdits bars + les passants. On a fait des pains car premier concert et pas beaucoup de répètes, mais... pouah!! Une ambiance géniale, le public qui a chanté, dansé et bougé la tête, tous les patrons qui sont venus nous voir à la fin pour dire que c'était super :wub:

Bref, trop bien, on a même eu des gens qui sont venus nous voir pour discuter de faire d'autres dates dans d'autres endroits.

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

Essai du batteur suite et fin : on s'est fait ghosted ! Plus de signe de vie... <_<

Édit : pour conjurer le mauvais sort j'ai mis Sterly en habit d'été (pickguard blanc perloid), nettoyage et entretien du manche et installation d'un jeu de Savarez Focus. Un peu trop claquant pour l'instant car neuves mais avec un poil d'aigus en moins c'est du tout bon ! Confort au top pour de l'acier. 

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

AH !!!!

Enfin de retour parmi vous !!

C'est Nulos !!

Plus moyen de me connecter sur OB ??

J'ai du changer de pseudo... De "Nulos", je devient "Petit Nulos"...

Les modos, je ne sais pas ce qu'il c'est passé.... Du jour au lendemain, plus moyen de me connecter sur OB !!! Non mais dites donc !!!

Donc je vous suit depuis toujours ce temps, et pas moyen de répondre depuis au moins 6 mois !! Putain c'est long..

Alors svp les modos, si vous pouviez me redonner mon ancien Pseudo : Nulos.

Un grand merci.....

Bon je vais de se pas mettre quelques petites blagues sur onlybar, et peut etre revendre à regret une belle Fender RB 4 cordes sunburst en etat vraiment sortie du shop.

BIZ à tous !!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

https://www.auchan.fr/c-est-qui-le-patron-beurre-de-baratte-doux-bleu-blanc-coeur/pr-C1170908
 

pour l’indécence des 23,30% de + que le prix conseillé bien en évidence sur le packaging

c’est qui le patron ? ben: C’est Auchan…

___

Edit: j’ai hésité à poster ce post dans les sujets  « rien à dire » ou « petite blague »

Scusez moi les modos, mais vous m’accorderez cette petite observation, pour sûr  :)

 

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

C'est même surtout du beurre doux là bas.

C'est la région Centre Val de Loire et c'est pas la tradition le sel dans le beurre.

Doit y avoir une explication historique sans doute.

 

Le sel, ça commence avec les Pays de Loire ou ça devient plus courant, voir même la norme.

En Bretagne, c'est affaire conclue depuis des lustres ou toujours.

 

Venant du centre, j'étais habitué au sans sel. Quand j'ai migré plus à l'ouest, c'est devenu régulier et je dois bien reconnaitre que c'est meilleur avec !

Edited by fbassman
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Le beurre salé à la base était la norme, partout.

Jusqu'à l´apparition de la gabelle.

Tout de suite ça devenait beaucoup plus coûteux de saler le beurre qui est devenu doux partout.

Sauf en Bretagne, exemptée de gabelle.

Le beurre salé n´est pas apparu en Bretagne, il a disparu partout ailleurs.

  • Like 2
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...