Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 11/06/2022 à 00:27, Kamiko a dit :

Je me suis arrêté à PB, gépalu qu'il s'agissait d'une G&L :smile3: 

J'ai mentionné les dernières CLF 1000 de la même marque car je les vois comme des PB ULTIMES x) ! 

 

Je t’ai dis que j’ai une G&L LB-100 US en commande? Ah non, mais maintenant tu sais! 
 

Commandée fin avril, délai annoncé 6/7 mois arghhhh!

Link to comment
Share on other sites

On cale une date pour un essai avec un batteur, après une année bredouille.

La chanteuse avait oublié, mais elle s'était engagée pour l'anni de sa meilleure pote.

On décale de 15 jours.

Arrive le jour J.

Elle a re-oublié, elle n'est pas dispo.

Elle me reproche de pas lui avoir envoyé de message de rappel.

Anger Pixar GIF - Anger Pixar InsideOut - Discover & Share GIFs

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2022 à 18:46, TFPK a dit :

On cale une date pour un essai avec un batteur, après une année bredouille.

La chanteuse avait oublié, mais elle s'était engagée pour l'anni de sa meilleure pote.

On décale de 15 jours.

Arrive le jour J.

Elle a re-oublié, elle n'est pas dispo.

Elle me reproche de pas lui avoir envoyé de message de rappel.

Anger Pixar GIF - Anger Pixar InsideOut - Discover & Share GIFs

Puis vient l'allergie.. aux chanteuses ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2022 à 18:46, TFPK a dit :

On cale une date pour un essai avec un batteur, après une année bredouille.

La chanteuse avait oublié, mais elle s'était engagée pour l'anni de sa meilleure pote.

On décale de 15 jours.

Arrive le jour J.

Elle a re-oublié, elle n'est pas dispo.

Elle me reproche de pas lui avoir envoyé de message de rappel.

Ça c'est un coup à demander au nouveau batteur de faire aussi le chant, 2 problèmes résolus :ohyeah:...

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2022 à 19:46, TFPK a dit :

On cale une date pour un essai avec un batteur, après une année bredouille.

La chanteuse avait oublié, mais elle s'était engagée pour l'anni de sa meilleure pote.

On décale de 15 jours.

Arrive le jour J.

Elle a re-oublié, elle n'est pas dispo.

Elle me reproche de pas lui avoir envoyé de message de rappel.

Anger Pixar GIF - Anger Pixar InsideOut - Discover & Share GIFs

Et faire l’essai sans elle c’est pas envisageable?

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2022 à 09:53, TFPK a dit :

@Nuf Si si, j'ai chanté du coup, mais bon, c'est quand même mieux si on est tous là...

Enfin... j'ai "chanté"

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs

 

:D

t'as mis une jupe ?? pour faire un peu chanteuses quoi :dingue::ohyeah::ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2022 à 06:51, AdHoK a dit :

Tu peux nous donner la date de la prochaine répétition, on te rappellera de ne pas oublier de lui envoyer un message de rappel !

Sinon, en plus, tu nous file son numéro... et on se charge de lui fait un rappel "personnalisé"...:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Anti-craquage pour le concert de ce soir (où je remplaçais le bassiste d'un groupe pour la fête de la musique dans une ville du coin): après la canicule cet aprem, la température a chuté, on a eu de la pluie et le vent s'est levé. Au soundcheck, nos pupitres se sont envolés, et après le premier morceau (on a quand même pu en jouer un, et c'était cool :goute:) les organisateurs sont venus nous dire que les barnums installés pour la buvette, la restauration et l'ingé son étaient en train de s'envoler et qu'ils étaient obligés d'annuler la suite.

On a quand même été payé, mais bon.. grosse frustration quand même :icon_couteau:

Je remets le couvert dans deux semaines pour un concert avec un autre groupe :D

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Pour notre concert à la FDLM!

On a joué de 21 à 22h (format imposé) devant un monde fou! Difficile d'évaluer combien mais la place était quasi pleine + la rue passante devant où, justement, les gens ne passaient plus et restaient pour écouter. Bref un petit moment de gloriole qui fait un bien fou et qui efface par magie tous ces moments de galère, répètes pourries et autres prises de tête.

Bon, on fait tellement de pains qu'on aurait pu ouvrir une boulangerie, on avait des retours bien pourris (balance à l'arrache, 10 minutes avant le set) mais un son de façade super propre! Fort mais pas assourdissant, super équilibré (dixit les potes, parce que nous c'était pas la même limonade)

Les gens bougeaient un peu, dodelinaient de la tête en rythme (ou pas), de beaux sourires, des regards bienveillants...

Bref heureux et encore sur notre petit nuage!

Mais bordel, que c'est bon de jouer devant du monde!!!!!!!!

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2022 à 10:04, Bassvador a dit :

 

Mais bordel, que c'est bon de jouer devant du monde!!!!!!!!

Yes je plussois !

Hier soir à 23H sur la "grosse" scène de Voiron, il y a avait encore du monde !

Quel bonheur de jouer devant un public réceptif et reconnaissant, ça fout la banane malgré la fatigue !

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Pour conclure la programmation avec 1 bonne heure de retard sur l'horaire prévu. démarrer à 23h30, avec le peu de public restant...

Déja les balances avec 1/2 heure de retard, c'était forcément plus de retard sur la prog avec les nombreux changements de plateau. Ca fait quand même du bien de se retrouver sur une "grosse" scène.

Link to comment
Share on other sites

Première prestation live du groupe pour la fête de la musique dans un p'tit bled au nord de Nantes, on doit jouer à 20h on arrive donc tranquillement à 18h ...... sous un déluge de flotte :ohyeah:, bon gros orage qui au final n'aura fait que passer. Par contre le sondier (euh le mec qui a amener plein de fil et de HP dans des boites en bois) est un peu à la bourre sur l'installation ..... pas de balance on fera ça à l'arrache 10mn avant de jouer.

Et là je veux brancher mon ampli sur une prise de courant ...... au moins 5 multiprises genre Brico dépôt branchées en cascade ..... j'en prend une dans les mains elle dégouline de flotte :whistling:

Le mec m'envoie chier parce que je ne veux pas me brancher dedans ..... (je dois vieillir, il y a quelques années il aurait un coup de Doc dans les gencives). Bon au final j'ai trouvé un truc sec pour me brancher. :ohyeah:

Petit set d'1h qui ma fois c'est bien passé, avec du recul on s'est quand même bien marré et les gens présents étaient content donc au final tout va bien .....

Ah si l'installation électrique a tiltée 30mn après notre passage .... on s'en sort bien finalement.

On remet ça Vendredi et Samedi mais là c'est un peu plus carré niveau orga.

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...