Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 11/04/2022 à 16:15, SaintKRO a dit :

J ai un remède à ça :  tu écoutes 3 fois d'affilée les sardines de Patrick Sébastien et hop comme par magie la ligne de basse qui occupait ton esprit à mystérieusement disparu...

Mon morceau pour effacer les autres c'est Peter Gunn Theme des Blues Brothers, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais il arrive à effacer les autres

Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2022 à 16:53, sixela a dit :

Mon morceau pour effacer les autres c'est Peter Gunn Theme des Blues Brothers, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais il arrive à effacer les autres

...

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Petit teasing éhonté, je viens de trouver une vieillerie dans un easy cash à un tarif imbattable. Candy apple red, fabriquée dans les années 60 il y a encore l'autocollant du revendeur avec un numéro de téléphone à 6 chiffres :goute:

  • Like 2
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

pour mon Luthier @Aquilina qui a sauvé la touche ébène de ma Mayonnes BE5 FL qui se décollait au niveau du sillet, pour la planification (grosse bosse en plein milieu)  et le traitement de la touche. 
plus réglage complet. C est dingue comme ça change tout dans le son et le toucher :wub:

 

jaxz.jpeg

:not_i: Je faisais pas le malin quand j ai reçu la photo 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Et bien voila je viens de faire ma première prestation live hier après-midi devant une trentaine de personnes :)

Petite scène croisée avec un autre groupe qui répète dans les mêmes locaux que nous, c'est l'école de musique dans laquelle on loue la salle qui organise ça, c'était bien cool.

Bon j'avais la tremblotte mais ça c'est bien passé au final, tout le monde était content. On a tenu 40 mn.

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...