Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

craqué pour un petit ampli Vox, que je couplerai avec le préamp Ampeg que je viens d'acheter sur le fofo à l'instant.

ce sera pour aller jouer dans de tout petits endroits...... pour ne pas trimballer le stack Ampeg (même si j'ai le micro VR)

https://www.global-audio-store.fr/fr/14334-vox-vx50ba.html?utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lowerfunnel_fr

vox-vx50ba.jpg

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 02/04/2022 à 22:48, P-Bass Boy a dit :

craqué pour un petit ampli Vox, que je couplerai avec le préamp Ampeg que je viens d'acheter sur le fofo à l'instant.

Craqué pour avoir annulé ma commande. J'ai pas assez de pognon pour acheter (même si c'est en 3x70€) un ampli qui me servira peut être une fois par an..... je sais, c'est con :)

Du coup, je vais devoir revendre le préamp Ampeg acheté ici à @Narc dès que je l'aurai reçu.... je ne l'avais acheté que pour aller avec le petit Vox. Dans mon stack Ampeg, je n'en n'aurai pas besoin.....

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

@P-Bass Boy si tu veux un tout petit ampli de salon sans prétention, je peux te vendre le mien à un tout petit prix :)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2106954766.htm

Ca fait deux ans que je ne joue plus qu'au casque chez moi. Et en plus, je vais passer par Cahors avec ma famille en début mai, alors je peux te livrer en mains propres :D

 

Link to comment
Share on other sites

 

tiens en parlant de guitare acoustique, j'ai reçu ça:

41374_Godin_Multiac_Nylon_Encore_7_heado

Je l'avais en commande chez Thomann depuis genre 6 mois... Y'en avait nulle part, ils n'arrêtaient pas de repousser la date de livraison.  J'en ai eu marre, j'ai annulé la commande et je me suis dit "vas-y commande une silent guitar chez Yam et on en parle plus."

Thomann annule super vite ma commande (ils sont cool pour ça),et je me décide à regarder le prix des Yam chez MusicStore histoire de comparer. Mon historique web me montre le lien vers la Godin sur le site de MusicStore puisque j'avais maté ca des milliers de fois. Je clique afin d'aller sur le site... et bam, J'hallucine! les 3 petits rectangles sont verts: ils annoncent du stock de Godin! c'est quoi cette affaire... Je transpire comme un dingue, je commande fébrilement, et 3 jours plus tard elle est là. Y'en a de nouveau plus nulle part. Ils en ont eu une, et c'est tout. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu une moule pas possible.

Sinon c'est excellentissime. je suis absolument ravi, le seul souci... J'avais pris en compte la dernière date de livraison potentielle Thomann dans mes plans GAS (début juin) et j'avais déjà un autre instrument en commande et une livraison de prévu la même semaine. Evidemment ma moule de compète n'a pas duré, les 2 grattes sont arrivées le même jour à une demi-heure d'intervalle. La tête de ma femme...:butcher:

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 10
Link to comment
Share on other sites

2 guitares le même jour c est courageux avec madame à la réception :ohyeah:

 

suite à la vente de ma PB je me suis prix une petite Ibanez BTB 6 cordes pour 200€ histoire de tâter du DO pour pas chère 

et ce matin pour tester j ai pris une petite tête TC Elec BQ250 pour 15o€ livrée avec housse gator. 
 

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour la répète hier soir: en début de répète, je fais le con sur ma basse le temps que mon guitariste chanteur branche tout. Il me fait: "ça sonne vraiment comme une gratte ta basse, tu peux mettre plus de graves?"

(Avec ma Schack B2, en sachant que mes réglages standard, c'est tout à plat sur l'ampli avec un léger boost des graves, et les aigus coupés sur la basse, balance micros au milieu)

Je coupe les mediums, je bascule la balance micro 100% sur le micro manche, je joue trois notes: "ah ouais c'est top comme ça"

On commence à jouer, et le guitariste et le batteur me font tous les deux: "on t'entend pas super bien, tu peux monter un peu le son?"

Je remets les mediums sur ma basse, on joue: "ah oui c'est un peu mieux, monte encore un peu"

Je remets la balance micros au milieu: "ah voilà ça c'est génial, ne change rien"

:lol:

 

  • Like 1
  • Haha 12
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...